rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Du moment que Doris Day et Olivia sont vivantes, le reste...
Respectivement 95 & 101 ans. Ça donne envie.
Roh tout de suite...
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Du moment que Doris Day et Olivia sont vivantes, le reste...
rahoul a écrit:Steven Bochco.
Mr Degryse a écrit:Isao Takahata. Le deuxième génie de Ghibli.....83 ANS, CERTES mais merde quand meme
Mr Degryse a écrit:Je le trouve génial le dernier Takahata et plus reussi que le vent se lève ( Toutes les scènes de rêves sont ratees).
Takahata expérimentait sur chaque film
Voir un vieillard japonais partir ce n'est pas triste pour moi. Par contre, lire des commentaires de geeks français qui pleurent sur un mec qu'ils ne connaissent pas, tout ça parce qu'ils ont aimé un dessin animé ça me fait pitié. C'est pitoyable!
Oui, quand on y pense! Après s'apitoyer sur la mort d'un proche ou d'un gamin je comprends tout à fait hein, je ne suis pas un monstre! Mais je n'arrive pas à pleurer sur des inconnus, qui plus est, lorsqu'ils partent après une vie bien remplie, âgés!
Plus de 20 ans qu'une partie de ses oeuvres qu'il a réalisés (ou produits pour Miyazaki) m'a accompagné, ça me rend triste.
Le Complot a écrit:On a encore le droit de regretter un artiste ?
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:On a encore le droit de regretter un artiste ?
Certes, ne le prend pas mal, vas-y lâche toi à grand coup d’émoticônes! C'est pas salissant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité