Mr Degryse a écrit:Je suis trop jeune pour avoir vu jouer le joueur génial qu'était Maradona. Je n'ai donc en souvenir que l'image du gros connard toxico, megalo caricatural qu'il était devenu. Je suis donc moins touché que par le décès d'hier de Dominici
Un petit RIP pour moi.
Karzak a écrit:Mr Degryse a écrit:Je suis trop jeune pour avoir vu jouer le joueur génial qu'était Maradona. Je n'ai donc en souvenir que l'image du gros connard toxico, megalo caricatural qu'il était devenu. Je suis donc moins touché que par le décès d'hier de Dominici
Un petit RIP pour moi.
Tout pareil.
bru a écrit:Pareil.
J'avoue que je ne comprends toujours pas comment, à la mort d'une célébrité, on peut effacer comme ça d'un coup de baguette magique tous ses défauts. Qu'il fut camé à mort est son problème mais qu'on n'en fasse pas un exemple pour les jeunes. Qu'on eur explique juste qu'être un génie du foot n'empêche pas de tomber dans la drogue, de s'y ruiner la santé et claquer à à peine 60 piges.
bru a écrit:Pareil.
J'avoue que je ne comprends toujours pas comment, à la mort d'une célébrité, on peut effacer comme ça d'un coup de baguette magique tous ses défauts. Qu'il fut camé à mort est son problème mais qu'on n'en fasse pas un exemple pour les jeunes.
Philemon a écrit:bru a écrit:Pareil.
J'avoue que je ne comprends toujours pas comment, à la mort d'une célébrité, on peut effacer comme ça d'un coup de baguette magique tous ses défauts. Qu'il fut camé à mort est son problème mais qu'on n'en fasse pas un exemple pour les jeunes.
Moi, je n'efface rien du tout, je prends tout.
Le génie, l'excessif, le bagarreur (putain, cette baston contre l'Atletico !), le passionné, le drogué, le con, l'amoureux, le voyou... pas de tri.
Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, il fut mon idole, inégalé.
Gamin dans les années 80, le foot ça occupait la moitié de mes journées. Et Diego incarnait la perfection de ce sport, mais plus que ça en fait, il représentait chacun des gamins de rue, qui tapent dans un ballon pourri avec des baskets pourris, se donnent à fond, prennent des coups, trichent, râlent, se battent, sans concession, jusqu'à l'excès. Et qui recommencent le lendemain, avec les mêmes potes.
Et je ne suis pas devenu camé, comme quoi le concept de "modèle pour les jeunes"...
Croaa a écrit:Karzak a écrit:Mr Degryse a écrit:Je suis trop jeune pour avoir vu jouer le joueur génial qu'était Maradona. Je n'ai donc en souvenir que l'image du gros connard toxico, megalo caricatural qu'il était devenu. Je suis donc moins touché que par le décès d'hier de Dominici
Un petit RIP pour moi.
Tout pareil.
Alors moi j'ai l'âge de l'avoir vu jouer. et je n'ai jamais été très fan du joueur (encore moins du personnage).
Je reconnais son talent, mais cela ne va pas plus loin.
Philemon a écrit:Moi, je n'efface rien du tout, je prends tout.
Le génie, l'excessif, le bagarreur (putain, cette baston contre l'Atletico !), le passionné, le drogué, le con, l'amoureux, le voyou... pas de tri.
MLH a écrit:Une pensée pour Jacques Secrétin qui s'était fait un nom en pratiquant un sport plutôt confidentiel. Partir le même jour que Maradona, son départ risque d'être confidentiel... c'est un peu comme Prokofiev
A un jour prêt Macron aurait peut-être été obligé de reporter son intervention pour être sûr d'être écouté
HOCHET Gabriel a écrit:Le même jour que Maradona..... ça s’invente pas ça......
Brian Addav a écrit:En fait vous aimez pas le foot. C'est tout.
Brian Addav a écrit:En fait vous aimez pas le foot. C'est tout.
Olaf Le Bou a écrit:et moi j'ai pile le bon âge et je m'en tape complètement. comme quoi c'est loin d'être seulement une histoire de génération la manière dont les célébrités impactent nos existences.
jolan a écrit:Madonna est morte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités