HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Un grand.
Ben justement.... Je me pose la question : des grands, c’était le dernier.... Non ?.....
Les autres grands qu’il “reste” sont déjà d’une génération suivante.....
À moins que j’ai oublié quelqu’un.....
Olaf Le Bou a écrit:https://www.wonkette.com/are-we-seriously-going-to-accuse-someone-of-rape-based-on-one-comment-on-a-shady-gossip-blog
Olaf Le Bou a écrit:ah mais pour Wagner j'ai quasiment aucun doute que c'est lui qui l'a poussé à la baille. les sources sont beaucoup plus nombreuses et convergentes. le hic avec Kirk c'est qu'il n'y aurait qu'un seul commentaire anonyme pour étayer la chose, c'est maigre pour en faire un fait établi.
ulys a écrit:C’est quoi l’histoire de Walken ?
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah mais pour Wagner j'ai quasiment aucun doute que c'est lui qui l'a poussé à la baille. les sources sont beaucoup plus nombreuses et convergentes. le hic avec Kirk c'est qu'il n'y aurait qu'un seul commentaire anonyme pour étayer la chose, c'est maigre pour en faire un fait établi.
Y'a tellement aucun doute pour Wagner que le mec s'est retrouvé à bosser pour la télé après avoir eu un début de carrière plutôt impressionnant. Idem pour Walken d'ailleurs, qui a longtemps été mis au placard.
Brian Addav a écrit:Il arrivait pas à la cheville de Kirk niveau talent, mais qu'est-ce que j'ai kiffé son James West et son Pappy quand j'étais gamin
bru a écrit:Brian Addav a écrit:Il arrivait pas à la cheville de Kirk niveau talent, mais qu'est-ce que j'ai kiffé son James West et son Pappy quand j'étais gamin
Toutes les séries de notre jeunesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités