noise a écrit:Si et y a celui de Corrosion Of Conformity qui vient de disparaitre à son tour!
xof 24 a écrit:rennois a écrit:xof 24 a écrit:corbulon a écrit:Rob Rensenbrink. Pour les fans d’Anderlecht ou des Pays-Bas des années 70, pas besoin de présentation j’imagine.
Ben je ne suis pas fan de l'un Ni de l'autre
C'est grave ? Prejudiciable ?
Bah, dans ce cas-là, on s'abstient de quelque commentaire que ce soit, non ?
C'est surtout mon côté allergique au ballon rond ...
Et le "pas besoin de présentation j'imagine. "
Sans cette phrase, je ne me serai pas permis cette "pique".
euh... si vous le dites a écrit:Toute l'attention est concentrée sur le coronavirus mais y aurait pas aussi comme une épidémie chez les batteurs ?
corbulon a écrit:rennois a écrit:xof 24 a écrit:corbulon a écrit:Rob Rensenbrink. Pour les fans d’Anderlecht ou des Pays-Bas des années 70, pas besoin de présentation j’imagine.
Ben je ne suis pas fan de l'un Ni de l'autre
C'est grave ? Prejudiciable ?
C'est surtout mon côté allergique au ballon rond ...
Et le "pas besoin de présentation j'imagine. "
Sans cette phrase, je ne me serai pas permis cette "pique".
Donc tu n’en as rien à foutre du ballon rond, mais tu demandes une présentation. Sérieusement dans un sujet dédié aux morts, tu n’as pas mieux à faire que de rechercher des polémiques à deux balles ?
Oui je suis un peu grossier, mais devant cette attitude répétée improductive, ça finit par lasser.
Bolt a écrit:Anne Favalier, journaliste et éditrice. Elle a pigé chez Les Echos, L’Expansion, Capital, Les Inrockuptibles, Nova, Nouvel Observateur, Le Point.... avant de passer par l'Echo des Savanes en 2000, puis de rejoindre le Monde en 2005 (Monde Magazine, le Monde des livres).
C'était également une grande passionnée de BD. Elle avait une impressionnante collection et écrivait régulièrement des billets sur le sujet, que ce soit sur son blog "les petits miquets" (https://www.lemonde.fr/blog/bandedessinee/) ou directement dans les pages du monde. Une maladie l'a emportée à 55 ans.
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ceci dit, je n'étais point du royaume des lecteurs de cette reine du crime, jamais pu finir un de ses bouquins.
Faut dire que mon panthéon polardeux est très très fourni en auteurs majeurs. A pu place pour la dame.
Who Wants Yesterday's Papers?fanche a écrit:La Mary à passé l'arme à gauche.
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Ceci dit, je n'étais point du royaume des lecteurs de cette reine du crime, jamais pu finir un de ses bouquins.
Faut dire que mon panthéon polardeux est très très fourni en auteurs majeurs. A pu place pour la dame.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités