xof 24 a écrit:
tiens...le grain de beauté a changé de coté entre la première photo et les deux suivantes...
xof 24 a écrit:
Tu te fais du mal...Morti a écrit:J'ai repris mon inventaire annuel et on en est déjà à 106...idem 2017 mais l'année n'est pas finie...
Pas une bonne année...
bdpendant a écrit:xof 24 a écrit:
tiens...le grain de beauté a changé de coté entre la première photo et les deux suivantes...
Et on ne sera pas surpris si LEAUTAUD (dont j'ai failli pronostiquer l'intervention) devait y être pour quelque chose...LEAUTAUD a écrit:L'action de tous ces pionniers sera un jour réévaluée dans l'histoire culturelle du pays, j'en suis persuadé.
Genug a écrit:Et on ne sera pas surpris si LEAUTAUD (dont j'ai failli pronostiquer l'intervention) devait y être pour quelque chose...LEAUTAUD a écrit:L'action de tous ces pionniers sera un jour réévaluée dans l'histoire culturelle du pays, j'en suis persuadé.
Genug a écrit:Maybe now she'll be allowed to play with boys.
Sûr qu'aujourd'hui un Cohn-Bendit pourrait difficilement soutenir les propos qu'il a tenus à Apostrophes en 82 -- et pourtant 82 ç'a beau être le siècle dernier c'est quand même assez récent (après tout nous étions tous nés en 82, n'est-ce pas ? ).LEAUTAUD a écrit:Les prédateurs visés sont désormais des octogénaires, et leurs proies cinquantenaires.
Et gageons qu'elle n'a pas fini de se le prouver...LEAUTAUD a écrit:L'humanité est folle.
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Et on ne sera pas surpris si LEAUTAUD (dont j'ai failli pronostiquer l'intervention) devait y être pour quelque chose...LEAUTAUD a écrit:L'action de tous ces pionniers sera un jour réévaluée dans l'histoire culturelle du pays, j'en suis persuadé.
Si j'en avais le temps je m'y attellerai bien volontiersGenug a écrit:Maybe now she'll be allowed to play with boys.
Tiens, c'est marrant, mais je suis allé chez mon libraire aujourd'hui pour réserver le bouquin de Vanessa Springora," Le consentement" (Grasset) qui doit sortir le 2 janvier.
Surprise, le livre était déjà en vente, je l'ai donc acheté, et je viens à l'instant d'en terminer la lecture : bon témoignage de cette Lolita circonvenue par Gabriel Matzneff (lequel échangea par ailleurs une correspondance avec Hergé. Matzneff était un véritable passionné de l'oeuvre de Hergé)
L'air du temps "dénonce ton porc" souffle fort actuellement, ce livre en est un bon exemple.
Les prédateurs visés sont désormais des octogénaires, et leurs proies cinquantenaires.
La jeune Sue Lyon qui vient de disparaître (elle est née en 46, comme moi)a l'avantage d'avoir fixé pour l'éternité son image de Lolita, grâce à Nabokov/Kubrick.
Je regrette bien de ne plus être là quand, dans un siècle, l'inévitable retour de balancier moral sera reparti dans l'autre sens et que le sexuellement correct aura à son tour du plomb dans l'aile. L'humanité est folle.
Genug a écrit:Quand ils ont commencé à effacer les clopes et les pipes sur des photos de Prévert, Malraux, Tati et j'en passe, j'ai senti qu'on entrait dans quelque chose qui allait nous coller aux basques un loooong moment...
Genug a écrit: (après tout nous étions tous nés en 82, n'est-ce pas ? ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités