Genug a écrit: (après tout nous étions tous nés en 82, n'est-ce pas ? ).
BAH NON !!!
Genug a écrit: (après tout nous étions tous nés en 82, n'est-ce pas ? ).
logan1973 a écrit:Genug a écrit:Quand ils ont commencé à effacer les clopes et les pipes sur des photos de Prévert, Malraux, Tati et j'en passe, j'ai senti qu'on entrait dans quelque chose qui allait nous coller aux basques un loooong moment...
cool, mais là on parle d'un gars qui a violé des mineures et qui s'en vante, y a moyen d'être un poil plus sélectif dans son indignation.
J'ai bien compris. N'empêche que cette revisitation Loi-Évin déjà en soi c'est à gerber. Après bien sûr je ne mets pas les deux sur le même plan, sois tranquille...logan1973 a écrit:Genug a écrit:Quand ils ont commencé à effacer les clopes et les pipes sur des photos de Prévert, Malraux, Tati et j'en passe, j'ai senti qu'on entrait dans quelque chose qui allait nous coller aux basques un loooong moment...
cool, mais là on parle d'un gars qui a violé des mineures et qui s'en vante, y a moyen d'être un poil plus sélectif dans son indignation.
:fant2:Brian Addav a écrit:Et j'attends avec impatience que les gens s'indignent que Cloco se tapaient lui aussi des mineures, tout comme Gainsbourg et tout comme Bowie et Iggy Pop qui eux se les partageaient. Et comme une grande majorité de mecs dans les années 70 et 80.
LEAUTAUD a écrit:C'est ce que je disais plus haut, y'en a pas un qui échappera à l'indignation des vertueux !
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est ce que je disais plus haut, y'en a pas un qui échappera à l'indignation des vertueux !
Bin oui, c'est tellement plus facile de se battre contre les salauds d'il y a vingt ans que contre ceux de maintenant.
Et en plus, Matzneff, son procès médiatique il a déjà été fait dans les années 90. Combat d'arrière garde.
LEAUTAUD a écrit::fant2:Brian Addav a écrit:Et j'attends avec impatience que les gens s'indignent que Cloco se tapaient lui aussi des mineures, tout comme Gainsbourg et tout comme Bowie et Iggy Pop qui eux se les partageaient. Et comme une grande majorité de mecs dans les années 70 et 80.
C'est ce que je disais plus haut, y'en a pas un qui échappera à l'indignation des vertueux !
Tiens, d'un coup je pense à ce crétin de Cat Stevens, islamisé par la grâce d'Allah, encore un qui va vite fait se retrouver dans l'anathème pour sa période "Yusuf Islam"
ptifrise a écrit:Ca ne l'empêche pas de toujours sévir au Point.....
Brian Addav a écrit:Et j'attends avec impatience que les gens s'indignent que Cloco se tapaient lui aussi des mineures, tout comme Gainsbourg et tout comme Bowie et Iggy Pop qui eux se les partageaient. Et comme une grande majorité de mecs dans les années 70 et 80.
HOCHET Gabriel a écrit:Y’a quelque chose dans tout ça qui me rappelle les “résistants de la dernière heure” d’août 44......
Ptuiiii.....
logan1973 a écrit:Genug a écrit:Quand ils ont commencé à effacer les clopes et les pipes sur des photos de Prévert, Malraux, Tati et j'en passe, j'ai senti qu'on entrait dans quelque chose qui allait nous coller aux basques un loooong moment...
bru a écrit:Brian Addav a écrit:Et j'attends avec impatience que les gens s'indignent que Cloco se tapaient lui aussi des mineures, tout comme Gainsbourg et tout comme Bowie et Iggy Pop qui eux se les partageaient. Et comme une grande majorité de mecs dans les années 70 et 80.
On peut rajouter encore plein de noms à cette liste : Frédéric Mitterand, Jacl Lang, Mickael Jackson,...
Ce qui est absolument lamentable, c'est que parce que ces gens-là sont des artistes ou des personnalités reconnues, on a trops facilement tendance à passer leurs actes sous silence.
Dans le cas Mickale Jackson, je vous laisser revoir l'accablant "leaving neverland"...
bru a écrit:Ce qui est absolument lamentable, c'est que parce que ces gens-là sont des artistes ou des personnalités reconnues, on a trops facilement tendance à passer leurs actes sous silence.
Patrick Font, tu veux dire. Dont la taupe a cessé de feuger l'an dernier.corbulon a écrit:Philippe Val aussi.
On ne s'est pas compris, c'est peut-être que je me serai mal exprimé, alors je tente de clarifier : ce que je voulais souligner à propos des fumeurs historiques que les temps présents s'évertuent à escamoter, c'est cette incapacité à affronter l'histoire telle qu'elle s'est produite, c'est-à-dire ce (relativement) soudain effarouchement devant des écrits et des propos pédophiles qui circulent depuis plusieurs décennies. Rien d'autre.corbulon a écrit:on est sur un forum, où l’on compare des prédateurs sexuels à des alcooliques, alors des pédo-criminels à des fumeurs, ce n’est point surprenant.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Genug a écrit:Quand ils ont commencé à effacer les clopes et les pipes sur des photos de Prévert, Malraux, Tati et j'en passe, j'ai senti qu'on entrait dans quelque chose qui allait nous coller aux basques un loooong moment...
enfin bon, l'indignation 40 ans après c'est ridicule.
Matzneff, on sait depuis 40 ans que ce mec est une ordure. Et pourtant il a toujours eu porte ouverte dans les médias sous l'alibi de la littérature.
Là, le bouquin le dénonçant viendrait de Camille la fille de sa boulangère, on en parlerait même pas.
Et j'attends avec impatience que les gens s'indignent que Cloco se tapaient lui aussi des mineures, tout comme Gainsbourg et tout comme Bowie et Iggy Pop qui eux se les partageaient. Et comme une grande majorité de mecs dans les années 70 et 80.
ptifrise a écrit:Et que Cloclo, Gainsbourg soient des ordures, il n'y a pas de problèmes à le dire....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités