Si on commence à "fêter" les anniversaires de la mort de... on a pas fini !L'Ombre Jaune a écrit:Mohamed Ali
pabelbaba a écrit:Le Général de Gaulle.
pabelbaba a écrit:Le Général de Gaulle.
pabelbaba a écrit:A prendre avec des pincettes, comme pour Elvis.
drabag a écrit:Si on commence à "fêter" les anniversaires de la mort de... on a pas fini !L'Ombre Jaune a écrit:Mohamed Ali
Ça attaque l'apéro de bonne heure, dis donc, à Bruxelles !
L'Ombre Jaune a écrit:drabag a écrit:Si on commence à "fêter" les anniversaires de la mort de... on a pas fini !L'Ombre Jaune a écrit:Mohamed Ali
Boh oui ok, y avait 3 Orval à midi, mais z'hai le droit, aujourz'xhui c'est mon n'anniversaire
fancomvous a écrit:Bon anniversaire à toi.
drabag a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:drabag a écrit:Si on commence à "fêter" les anniversaires de la mort de... on a pas fini !L'Ombre Jaune a écrit:Mohamed Ali
Boh oui ok, y avait 3 Orval à midi, mais z'hai le droit, aujourz'xhui c'est mon n'anniversaire
Oui, y a droit alors, et bon anniversaire ! Moi c'est credi
L'Ombre Jaune a écrit:drabag a écrit:Si on commence à "fêter" les anniversaires de la mort de... on a pas fini !L'Ombre Jaune a écrit:Mohamed Ali
LEAUTAUD a écrit:Oui, tué dans un accident de moto.
Son dernier album était quasi bouclé chez Mosquito...je le lirai dans l'émotion
Fait chier la route !
Son travail pour le cinéma est impressionnant, et j'avais apprécié sa série polar "Macadam".
C'était un auteur attachant, j'aimais bien son graphisme en dédicace, très généreux, aquarellant pleine page ses compositions (du moins celles que je possède), et c'était un ami de Frank Giroud, autre drômois disparu il y a un an !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités