xof 24 a écrit:Il est pas Coach à the voice
Je ne sais pss... jamais regardé.
Maos je pense que l'un n'empêche pas l'autre.
Croaa a écrit:Non, il est en tournée....
Le Complot a écrit:La cinquantaine...
Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:La cinquantaine...
oui, la grande tournée des cinquante ans de carrière
Bubar51 a écrit:C'est la partie Festival été , et ce ne sont pas les mémes techniciens pour les dates Canada
Croaa a écrit:Bubar51 a écrit:C'est la partie Festival été , et ce ne sont pas les mémes techniciens pour les dates Canada
Et ?
Donc il n'est pas en tournée parce que ce sont des festivals ou qu'il change de techniciens ?
Bubar51 a écrit:Croaa a écrit:Bubar51 a écrit:C'est la partie Festival été , et ce ne sont pas les mémes techniciens pour les dates Canada
Et ?
Donc il n'est pas en tournée parce que ce sont des festivals ou qu'il change de techniciens ?
Le spectacle n'est pas du tout le méme ,en festival il n'y a pas les décors et la lumiére est pour l'ensemble du festival pas un kit fait exprés pour lui...
Mais c'est pas grave , je mouille mon doigt et tourne la page toute façon il est pas encore mort
ulys a écrit:En fait ce n’était pas vraiment une question mais plutôt un constat.
xof 24 a écrit:Une faute de ponctuation , est tout part en nouilles...
Sinon Bubar était tout fier de dire qu'il avait participé activement à la tournée de Julien...mais a mal poursuivi en pensant que tout le monde comprenait ses propos...
Bref désormais on sait que Julien
N'est pas empaillé
qu'il fait une pause dans sa tournée, avant de poursuivre en festival d'été, mais sans l'aide de Bubar, qui ne sera pas non plus de la partie lors de la tournée outre-atlantique...
que Croaa sait encore lire,mais pas interpréter les fautes de frappes de Ulys
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités