Morti a écrit:On meurt des conséquences qu'Alzheimer provoque mais cette maladie n'est pas mortelle en elle-même.
Croaa a écrit:Morti a écrit:On meurt des conséquences qu'Alzheimer provoque mais cette maladie n'est pas mortelle en elle-même.
Je pense même qu'à part d'un arrêt du cœur, on ne meurt de rien en fait...
Mr Degryse a écrit:Je ne pense pas qu'il avait la maladie il y a 22 ans Cela date de 1996 les grands ducs quand même.....
Et il était quand même sur les planches de théatre ( on peut tricher au cinéma, oreillette, texte sur pacarte etc mais c'est plus dur au théatre)
Le Complot a écrit:Euuh Croaa, je ne suis pas biologiste, mais admettons que tu te fasses couper la tête...
Ton coeur battra encore quelques instants.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Euuh Croaa, je ne suis pas biologiste, mais admettons que tu te fasses couper la tête...
Et ?
Comment le constat de ta mort sera fait ? officiellement je veux dire ?
En prenant ton pouls.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Euuh Croaa, je ne suis pas biologiste, mais admettons que tu te fasses couper la tête...
Et ?
Comment le constat de ta mort sera fait ? officiellement je veux dire ?
En prenant ton pouls.
Oui... Pourtant on parle de morts cérébrales etc... Si tu pouvais poursuivre... C'est intéressant.
Ric Hocheur a écrit:J'ai du mal à intervenir dans ce topic, mais là c'est Marielle, le cador des cadors.
Merci à Patrice Leconte d'avoir réuni Rochefort, Noiret et Marielle en 96 pour la plus belle improvisation d'1h30 de tous les temps. Avec Catherine Jacob en plus, ça détonnait.
Guillaume Canet a souligné qu'il regrettait que ce cinéma à répliques soignées n'existait plus. Bon déja, il n'a qu'à en pondre un de film à dialogues, ça nous changerait.
Mais surtout on ne risque pas de retrouver d'aussi beaux acteurs, vu l'ère du jeunisme que nous traversons, combinée à une dégradation inquiétante de la langue française.
Curiosité, l'autre jour j'ai regardé le début de Da Vinci Code. Ce bon vieux Jean-Pierre tourne une scène au début, où il se fait déboiter rapidement d'ailleurs. Drôle de rôle !
Mr Degryse a écrit:Oui. Comme Noiret et Rochefort. Ces 3 là pouvaient lire le bottin, j' aurais été passionné par le son de leur voix
Le Complot a écrit::D
Sinon une pensée pour le bon Thy, décès d'une légende de Boston.
thyuig a écrit:Le Complot a écrit::D
Sinon une pensée pour le bon Thy, décès d'une légende de Boston.
Ca va. C'était pas la famille proche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités