Je suis allé voir "Les Daltons".
Et ben je ne vous le conseille pas le moins du monde.
Une daube de chez daube.
Objectivement c'est le pire film pourrave que je n'est jamais vu....
Pire que Michel Vaillant ?[/i]
Une daube de chez daube.
Une daube de chez daube.
Je n'ai pas vu Michel Vaillant.... : no :
Pourquoi il est bidon???
si on ne connait plus Tanguy et Laverdure, on ne connait pas plus Marcelli et Valois.
A mon avis, ça nous promet une daube.
Il y avait eu un reportage sur le film Les Chevaliers du Ciel il y a quelques mois dans je ne sais plus quel magazine de cinéma à la télé. Visiblement, ils ne veulent surtout pas être confondus avec la BD. Pourquoi ? Mystère, parce que, si on ne connait plus Tanguy et Laverdure, on ne connait pas plus Marcelli et Valois.
A mon avis, ça nous promet une daube.
La reprise de la série BD est effectivement très bien, mais je crois là aussi que le prochain album de Laidin et Fernandez, annoncé initialement pour ces temps-ci, a pris un peu de retard.
Par contre, le nouveau Buck Danny doit sortir au printemps, dans Spirou, puis en album.
Pour le film, c'est pas forcément une daube, quoique des images spectaculaires ne fassent pas toujours une bonne aventure (j'avais pas trop aimé Top Gun). Mais j'avais été énervé par l'interview de Benoît Magimel, qui joue un des deux aviateurs, dans le genre : "lje ne connais pas Tanguy et Laverdure, j'ai trente ans, j'ai passé l'age de lire des BD". S'il veut pas qu'on aille le voir, on peut garder notre fric pour autre chose.
Au fait, quelqu'un sait où en est vraiment l'adaptation de La Marque jaune dont l'on parle depuis au moins vingt ans et qui était déjà annoncée "pour l'an prochain" il y deux ou trois ans ?
Je ne sais pas, je n'ai encore rien vu la dessus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités