Coldo3895 a écrit:Il y a certains projets que j'aimerais voir se faire en animation. Les choses ont quand même fait d'énormes progrès depuis les Hanna & Barbera de mon enfance.
Je relisais récemment la série Mutafukaz, et je me disais que ça claquerait bien en dessin animé... Avec beaucoup d'ordinateur évidemment.
Il y a je crois un véritable marché pour l'animation pour ados/adultes. Certaines séries sont déjà sur ce créneau.
Si ça intéresse quelqu'un de se lancer...
Je suis en train de réfléchir à des comédiens pour jouer au cinéma, Lucien, Gillou, Ricky et Riton... Ils faut qu'ils soient un peu connus sinon le film sera plus difficile à monter financièrement, trop connus ils sont trop chers et ce sera compliqué aussi ! Si vous avez des idées elles sont les bienvenues, c'est pas si évident que ça !
Merci à tous pour vos suggestions, c'était bien des sexagénaires que je cherchais pour jouer Lucien et ses potes, j'ai maintenant de quoi faire !...
kilfou a écrit:Coldo3895 a écrit:Il y a certains projets que j'aimerais voir se faire en animation. Les choses ont quand même fait d'énormes progrès depuis les Hanna & Barbera de mon enfance.
Je relisais récemment la série Mutafukaz, et je me disais que ça claquerait bien en dessin animé... Avec beaucoup d'ordinateur évidemment.
Il y a je crois un véritable marché pour l'animation pour ados/adultes. Certaines séries sont déjà sur ce créneau.
Si ça intéresse quelqu'un de se lancer...
Pour Muta, c'est en route.
http://www.catsuka.com/news/2013-02-25/ ... rt-en-prod
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités