fanche a écrit:Mouaif, la gueule des années 60![]()
Sinon c'est qui la créature chelou qui fait du skate dans les airs?
Marty McFly ?
rahoul a écrit:fanche a écrit:Mouaif, la gueule des années 60![]()
Marty McFly ?
cicerobuck a écrit:La surfeuse d'argent?
fanche a écrit:cicerobuck a écrit:La surfeuse d'argent?
Connais pas
[Révéler] Spoiler:Sans déconner j'ai toujours eu du mal avec ce personnage christique insupportable qui passe son temps à geindre en faisant des tours en rond.
Sa version féminine sera peut-être buvable mais ça restera une fois de plus une version féminine d'un personnage ayant été masculin avant. Bonjour le progrès, les femmes doivent encore copier les "hommes" pour trouver un rôle
BDCOLLECTORS a écrit:Si je me rappelle bien mes, jadis, lecture Comics... La Surfer d'argent (Norrin Radd) pour que Galactus épargne sa planète se propose d'être son héraut et de lui chercher des Mondes « absorbables ».
Que ce héraut soit masculin ou féminin n'a aucune importance et il se peut que Galactus en possède plusieurs à travers les Univers.
Brian Addav a écrit:Alors, après recherche, dans la présentation du film à venir, Julie Garnier, celle qui joue le Surfer d'Argent, est créditée comme Shalla-Bal.
Qui dans le comics originel est la femme de Norrin Radd, le Surfer d'Argent.
Dans plusieurs comics liés aux univers parallèles, c'est elle qui prend le rôle de Surfer d'Argent.
Encore une indication que le film devrait donc se passer dans un énième univers parallèle ?
Brian Addav a écrit:
Encore une indication que le film devrait donc se passer dans un énième univers parallèle ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités