kobaia a écrit:Brunschwig disait que ça serait basé sur le manga, donc plus Albator 78.
nexus4 a écrit:MAIS TAISEZ LES, QUELQU'UN !
Vautour2b a écrit:""Écarter les xxxxx du reste de la population" ?.. et puis quoi encore . Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Une opération discriminatoire soulèverait une vague de protestations et je serais obligé de démissionner de mes fonctions ! Comment voulez-vous que je sois réélu aux prochaines élections dans ces conditions !"
nexus4 a écrit:Info Cornélius : Flash info! Woody Harrelson assurera le rôle principal du film "Wilson"
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Info Cornélius : Flash info! Woody Harrelson assurera le rôle principal du film "Wilson"
Wilson est sorti la semaine dernière !
Quelqu'un l'a-t-il vu ?
bone a écrit:Je n'ai pas souvenir d'avoir vu (ici) la bande annonce d'Aquaman
icecool a écrit:Le Petit Spirou : mauvais. On aurait pu attendre bien mieux de Nicolas Bary, avec une réalisation à l'opposé de celle de Laurent Tirard sur ses excellents Petit Nicolas : absence de "pêche" à l'image, que ce soit dans la mise en scène, les gags (éculés) ou les acteurs (qui peinent à faire sourire). Situations 100 fois vues et revues ailleurs (dont Les Profs ou Ducobu) et surtout, AUCUN scénario digne de ce nom. A oublier !
Drucci09 a écrit:Je cherche des lecteurs de BD qui seraient d'accord pour donner leur point de vue sur ce sujet en répondant à quelques questions. Idéalement des lecteurs plutôt portés sur le catalogue Dupuis/Dargaud.
Si vous êtes intéressé, mes MP sont ouverts (avec plus de précisions sur l'article en lui-même et le média concerné) !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité