Brian Addav a écrit:c'est amusant ça le changement du fond de l'histoire...
gaston qui ne travaille plus au journal...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:c'est amusant ça le changement du fond de l'histoire...
Ca aurait pu s'appeler Kevin ou Théo tant qu'a moderniser le bazar.
zourbi le grec a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:c'est amusant ça le changement du fond de l'histoire...
Ca aurait pu s'appeler Kevin ou Théo tant qu'a moderniser le bazar.
Il faut bien que cela se vende ma bonne dame
Sur le fond, je trouve que c'est plutôt une bonne idée de le faire "travailler" dans une startup. Je vois bien Gaston gripper les rouages de ces petites entreprises si symptomatiques du monde moderne, et c'est plus subversif que le microscosme d'une rédaction de journal bd qui ne dit plus rien à personne car il appartient à un passé révolu
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, c'est pas dans une start-up qu'il va pouvoir répondre aux courriers des lecteurs en retard...
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:D'un autre côté, c'est pas dans une start-up qu'il va pouvoir répondre aux courriers des lecteurs en retard...
S'il ne répond plus au courrier, je le vois bien s'occuper des campagnes d'envoi d'emails publicitaires et tout faire foirer comme à son habitude
bone a écrit:Dans une start-up, si tu ne fais pas l'affaire, tu dégages
L'employé sans emploi dans une start-up, je n'y crois pas
Brian Addav a écrit:avoue qu'on doit perdre 25% de possibilités de gags occasionnés par les montagnes de courrier...
Brian Addav a écrit:il l'a fait.
mais Gaston est aussi et surtout un bricoleur. Pas un programmeur fou...
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:il l'a fait.
mais Gaston est aussi et surtout un bricoleur. Pas un programmeur fou...
Il l'a fait avec l'informatique de son temps, c'est-à-dire la préhistoire de ce que nous connaissons maintenant avec les smarphones et le web.
zourbi le grec a écrit:M'enfeinnnnGGGGGe
J'ai toujours pensé que GastonnnGGGe était de Marseille sinon il n'aurait jamais porté des espadrilles avec le climat bege
Régis Loisel et moi, on a passé la journée ensemble. Ce matin, on avait une conférence téléphonique avec Benoît Guichard, le scénariste, Christian Duguay, le réalisateur, et Christophe Mazodier et Roger Frappier, les producteurs Français et Québécois de l'adaptation au cinéma de Magasin Général. Et cet après-midi, on a achevé de se partager les planches originales des neuf tomes... On a été un peu (pas mal) émus par moments, en se rappelant ces presque dix années de travail ensemble. Dix années, neuf tomes et pas une engueulade. On s'est dit qu'on s'aime et qu'on est heureux et fiers d'avoir créé cette histoire.... Voilà.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités