cicerobuck a écrit:Hmmm...
Comment dire...
Honte sur moi?
Voilà, j'ai coché "3000-5000", même si c'est en fai autour de 3000, faut pas charier non plus...
Bon, après, la majorité c'est des comics et magazines, et j'en ai achète par centaine d'un coup ps cher aux US, envois en "livres & brochures" local. Un bon nombre de ces 3000 "non lus", je les ai tout de même au moins survolé, car beaucoup représentent juste des paris atour de dessinateurs que j'aime bien, souvent un peu oublié ou mésestimés, et c'est la seule façon que j'ai de tester.
Après, ça fait un bail que mes goûts se sont affirmé, donc il n'y a pas trop d'erreurs, juste quelques malheureux doublons (c'est pas facile à ranger tout ça, même si on a la place...
Au final, ça me fait environ 12-13% de "non-lu", je n'ai aucune idée d'à quel point c'est un ratio honorable ou honteux
Blackfrag a écrit:Un peu près 10 tonnes quoi
manub a écrit:Environ 1800 et c'est en baisse, j'étais à plus de 2000 il y a quelques mois ^^
Karzak a écrit:manub a écrit:Environ 1800 et c'est en baisse, j'étais à plus de 2000 il y a quelques mois ^^
Un espoir d'un jour épuiser ce "stock" ?
HOCHET Gabriel a écrit:J’étais à plus de 1000/1100 y’a pas si longtemps......
Mais je crois que je dois être maintenant un poil au dessous de 1000.....
Mais j’en suis même pas sûr.....
rennois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’étais à plus de 1000/1100 y’a pas si longtemps......
Mais je crois que je dois être maintenant un poil au dessous de 1000.....
Mais j’en suis même pas sûr.....
Arrête le foot féminin, ça doit venir de là, ce retard
Blackfrag a écrit:C'est là que tu reconnais les lecteurs des collectionneurs, deux mondes à part
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:C'est là que tu reconnais les lecteurs des collectionneurs, deux mondes à part
Je suis assez d'accord avec ta remarque. Même s'il y a des passerelles entre le deux. Heureusement...
geoff42000 a écrit:C'est ce que j'allais dire, je ne comprends pas qu'on puisse atteindre les 1000 BDs de retard sans remettre en question son ratio achat/lecture.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités