cocoobill a écrit:Je me suis inscrit parce que c'était GRATUIT (sinon je serais aller voir ailleurs), maintenant que j'ai bien bossé pour rentré mes 6378 BD, si je veux continué, faut donc que je raque, sinon j'aurai fait tout pour que dalle.
J'ai le sentiment de m'être fait prendre au piège, car si je paye pas, j'ai tout perdu, super j'aurai su, je ne me serai jamais inscrit.
reg95 a écrit:Pour le prix je vous trouve bien sévères. Vous connaissez beaucoup de choses qui sont gratuites à vie
Que le online gratuit soit bridé à 1000 albums ne me choque pas plus que cela ; le souci est peut-être qu'il ne l'ait pas été dès le début. Faut bien que le chef et ses acolytes se nourrissent et assurent le coût de la BEL
cocoobill a écrit:Je me suis inscrit parce que c'était GRATUIT (sinon je serais aller voir ailleurs), maintenant que j'ai bien bossé pour rentré mes 6378 BD, si je veux continué, faut donc que je raque, sinon j'aurai fait tout pour que dalle.
J'ai le sentiment de m'être fait prendre au piège, car si je paye pas, j'ai tout perdu, super j'aurai su, je ne me serai jamais inscrit.
Phylbe a écrit:Je suis tout à fait en phase avec les plaintes ...
Les règles doivent être définies au départ : si elles changent en cours de route et se traduisent par "obligé d'acheter une licence" c'est ressenti comme du racket (ce n'est pas le coût de la licence, c'est le principe). A ce moment là inutile de proposer une version gratuite.
Le constat est rude : 1700 références et il va falloir trouver une autre solution (personnellement je me refuse à céder au chantage).
Une petit mail préventif, voir un tarif préférentiel aurait été plus réglo. Grosse déception.
Phylbe a écrit:voir un tarif préférentiel aurait été plus réglo. Grosse déception.
Le Tapir a écrit:J'ai à peu prés le même nombre de bds que toi dans ma petite collection. J'avoue que la version simple me convenait bien. Acheter des bds devient déjà trop cher pour moi, j'avoue que payer 24,00 euros de licence par an pour faire quelle gestion? C'est rien 1700 bds. Perso je laisse béton. Je vais trouver un autre moyen de gerer le bidule, et s'il est moins géré, je ne vais pas en .
reg95 a écrit:Merci Edhral de me relayer, moi je laisse tomber
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité