BDGest a écrit:Je travaille actuellement sur la version 3 de BDGest Online, et j'ai prévu d'intégrer une limite au nombre d'albums gérables dans la version gratuite (voir ci-dessous). Malheureusement, les modifs que je suis en train de faire ont impactées la version actuelle suite au déploiement d'une partie du code sur le serveur de dev. Ce n'était bien entendu absolument pas prévu que ce soit intégré comme ça "à l'arrache".
La limite sera supprimée dans la version actuelle dès demain (je ne peux le faire immédiatement, car il faut que je redéploie le code actuellement sur le serveur de dev, code qui est actuellement en cours d'écriture. Sans rentrer dans les détails, je dois finir un certain nombre de choses avant de redéployer).
Concernant la limite que j'envisage d'introduire, elle se justifie par le fait que la version gratuite de BDGest' n'était pas prévue initialement pour gérer d'aussi grosses collections. Lorsque cela concerne uniquement quelques dizaines de collections, ce n'est pas très grave, mais quand cela se multiplie, on arrive vite à des 10aine de millions d'albums à devoir gérer côté serveur, et cela a malheureusement un coût (pas seulement pour le serveurs, mais également en maintenance système et base de données, en sauvegardes diverses et variées, quand les volumes augmentent de manière aussi importante un certain nombre de problèmes se pose).
dut a écrit:j'ai toujours la limite de 1000 albums, je suppose que le retour arrière n'a pas encore été fait ?
BDGest a écrit:dut a écrit:j'ai toujours la limite de 1000 albums, je suppose que le retour arrière n'a pas encore été fait ?
Ca devrait être OK
ambd57 a écrit:Je dois être partial... J'ai été voir le site BDovore et je trouve que c'est beaucoup moins bien fait que BDGest. La gratuité n'est pas une panacée...
reg95 a écrit:ambd57 a écrit:Je dois être partial... J'ai été voir le site BDovore et je trouve que c'est beaucoup moins bien fait que BDGest. La gratuité n'est pas une panacée...
BDGest a écrit:C'est fois-ci c'est OK. Je n'avais pas mis à jour tous les serveurs de prod.
aezretrnkdjf a écrit:BDGest a écrit:C'est fois-ci c'est OK. Je n'avais pas mis à jour tous les serveurs de prod.
On est passé à une limite à 10.000. Bon c'est vrai, ça impacte moins de personnes... mais moi si!
aezretrnkdjf a écrit:BDGest a écrit:C'est fois-ci c'est OK. Je n'avais pas mis à jour tous les serveurs de prod.
On est passé à une limite à 10.000. Bon c'est vrai, ça impacte moins de personnes... mais moi si!
judikaelII a écrit:Sinon, le site bdovore est totalement gratuit pour la gestion de sa collection.
Moi,j'avais intégré ma collec sur ce site avant de connaître Bdgest et j'en suis pleinement satisfait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités