BDGest a écrit:Faut que je la mette à combien la limite avant la sortie de la v3, 100 000 ?
Le Tapir a écrit:aezretrnkdjf a écrit:BDGest a écrit:C'est fois-ci c'est OK. Je n'avais pas mis à jour tous les serveurs de prod.
On est passé à une limite à 10.000. Bon c'est vrai, ça impacte moins de personnes... mais moi si!
A 10 000 bds!! , Ne pas vouloir payer la licence c'est se foutre un peu de la gueule du monde non?
aezretrnkdjf a écrit:j'appréciais bien le modèle économique proposé jusqu'à présent.
aezretrnkdjf a écrit:Le Tapir a écrit:aezretrnkdjf a écrit:BDGest a écrit:C'est fois-ci c'est OK. Je n'avais pas mis à jour tous les serveurs de prod.
On est passé à une limite à 10.000. Bon c'est vrai, ça impacte moins de personnes... mais moi si!
A 10 000 bds!! , Ne pas vouloir payer la licence c'est se foutre un peu de la gueule du monde non?
J'utilise le site pour lister mes lectures (ma collection, amis, famille, bibliothèque) et ce que je veux lire. Je dois posséder 2% de ces BD et oui, la licence serait cher pour moi. J'ajoute systématiquement ce qui me passe par les mains dans la BEL si ça n'existe pas.
Je concède que j'ai une utilisation atypique de BD'Gest mais je n'avais pas particulièrement l'impression de me foutre de la gueule du monde et j'appréciais bien le modèle économique proposé jusqu'à présent.
reg95 a écrit:aezretrnkdjf a écrit:j'appréciais bien le modèle économique proposé jusqu'à présent.
Tu m'étonnes ... un modèle économique oh combien équilibré
NopeER a écrit:Cool, merci
BDGest a écrit:Juste à temps, l'option CDROM va être supprimée
Patrick M a écrit:BDGest a écrit:Juste à temps, l'option CDROM va être supprimée
je veux une commission sur la vente
NopeER a écrit:Mais je sais les gens!!! Je suis con, mais c'est un vieux principe. C'est pas pratique mais ça me rassure d'avoir un support physique au cas où mon ordi plante et que mon disque dur soit inutilisable. C'est pas que pour les logiciels: la musique, les films, les BDs... J'ai plus de place pour rien mais j'aime bien.
Après je n'ai pas forcément besoin d'un logiciel à la pointe. J'aime bien Bdgest Online, c'est simple et pratique, mais je veux un CD-ROM!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités