À Paris, accompagné de Miss Novak, agent de la DGSE et avec qui il est entré en contact à son retour d’Algérie il y a quelques mois, Martin part à la poursuite du réseau qui a voulu le tuer à Constantine et tente de retrouver ceux qui ont mis sa tête à prix. Cette enquête, qui trouve ses sources et son dénouement dans le Hoggar, Sahara algérien, va faire ressurgir de très mauvais souvenirs.
winters a écrit:Méfie toi de la couv quand même.
Le dessin n'a rien à voir avec l'intérieur.
Nirm a écrit:La série a l'air de s'arrêter d'après les remerciements de S. Créty en début d'album.
Le Tapir a écrit:Incroyable! J'ai pas fait gaffe. Ce serait dommage. Il y a un gros potentiel, même si cet album est clairement en deça et constitue une petite déception par rapport à l'attente que l'on avait.
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Incroyable! J'ai pas fait gaffe. Ce serait dommage. Il y a un gros potentiel, même si cet album est clairement en deça et constitue une petite déception par rapport à l'attente que l'on avait.
Ça n'est que sur la BD album, pas les pédéhef[Révéler] Spoiler::D
Aigle Solitaire a écrit:Merci pour vos retours sur le tome 2 ! Étant donné que le soufflé a l'air de bien retomber par rapport au 1, je passe mon tour, finalement.
Le Tapir a écrit: Je ne lis pas de pdf contrairement à pas mal de gens, et ce n'est pas prêt d'arriver...
fred D. a écrit:Nous sommes sur un principe de "dossier" en deux albums, dossier entend qu'on parlera d'une région particulière ou d'un évènement historique à travers deux fois 54 pages. Ici, l'Algérie, à travers une fin de mission qui tourne mal, et le suivant encore en Algérie, plus au sud, et un peu plus tard... Voilà, au terme de ces deux épisodes, nous verrons bien si "Martin" poursuivra ses missions, évoquera ses souvenirs, ou bien s'il sera réformé. C'est bien Stéphane Créty l'unique dessinateur et créateur avec votre serviteur de cette nouvelle série.
The Maze Echo a écrit:Il me semble que c'était prévu en 2 tomes dès le départ, puisqu'à la dernière planche du tome 1, il est mentionné "Suite et fin dans Hoggar".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités