nexus4 a écrit:Le perso du photographe est tellement bien campé, crédible, que j'ai même été voir sur Google si il existait ou pas.
.
fred D. a écrit:nexus4 a écrit:Le perso du photographe est tellement bien campé, crédible, que j'ai même été voir sur Google si il existait ou pas.
.
Le personnage m'a été inspiré par une personne réelle mais il n'est pas photographe.
Mr Degryse a écrit:Très agréablement surpris par cet album lu tardivement. De l'espionnage dans un pays finalement qu'n connait peu l'Algérie. Tout parait réaliste et les personnages croisés sont très bien campés. Hâte de lire la suite ! 4/5
Mr Degryse a écrit:Sans la participation u jury bdgest, je serais passé à côté. La couverture ne m'attirait pas du tout. Le titre non plus et mes tentatives de Duval précédentes non plus.
Bref rien pour m'attirer et finalement très bon album.
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:Sans la participation u jury bdgest, je serais passé à côté. La couverture ne m'attirait pas du tout. Le titre non plus et mes tentatives de Duval précédentes non plus.
Bref rien pour m'attirer et finalement très bon album.
Je l'avoue sans honte et sans détour : une de mes toutes meilleures lectures sur les sorties 2016! Le truc bien branlé par excellence! Du costaud et du sérieux!
Mr Degryse a écrit:Quelques membres volontaires du site débattent pour sélectionner plusieurs titres qu 'is proposeront aux votes de tous les membres du site en fin d'année dans diverses catégories.
Donc on découvre, si on joue bien le jeu, des albums grâce à l'avis d'autres participants. Cela permet même quand on est un gros lecteur acheteurs de bds dans l'année de découvrir des albums qui étaient passés en dehors de nos radars dans les mis précédents.
C'est le cas ici.
winters a écrit:Je viens de lire.
J'ai bien aimé. C'est prenant et très ancré dans l'actualité.
Je serais là pour la suite.
Par contre c'est quoi ce sticker super dur à enlever et qui laisse des traces...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité