Philippe Pelaez a écrit:Et le tome 2, ce sont les jeux du cirque. La couverture est inspiré de "Pollice Verso" du peintre Jean-Léon Gérôme...
Ah bah oui mais si tu me mâches le travail aussi...
Philippe Pelaez a écrit:Et le tome 2, ce sont les jeux du cirque. La couverture est inspiré de "Pollice Verso" du peintre Jean-Léon Gérôme...
jolan a écrit:Philippe Pelaez a écrit:Et le tome 2, ce sont les jeux du cirque. La couverture est inspiré de "Pollice Verso" du peintre Jean-Léon Gérôme...
Ah bah oui mais si tu me mâches le travail aussi...
Philippe Pelaez a écrit:Pareil pour moi, je l'ai écrit sur un gros coup de tête.
Bam ! Le mur.. puis Noir Horizon.
DrizztDoUrden a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter pour Noël. Le tome 2 est en plus en préparation c'est parfait.
Ce tableau aurait inspiré une scène du film Quo vadis ? (1913) d'Enrico Guazzoni, et c'est en voyant une copie de cette peinture exposée aux États-Unis que Ridley Scott aurait envisagé de réaliser son péplum Gladiator (2000)
DrizztDoUrden a écrit:Magnifique cette couverture du tome 2 ! Achat direct à la sortie.
Philippe Pelaez a écrit:Bon, allez, c'est parce que vous dites des choses gentilles! Mais c'est la dernière fois, hein !
La couverture du tome 2 :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité