LeMoineFou a écrit:Mange une bonne "pepper steak pie" à ma santé!
Et des koeksisters...
HamKero a écrit:...Sinon l'autre jour en achetant mon semi-remorque de chocolats, j'ai vu qu'ils avaient sorti des After Eight fourrés lemon ou Irish Coffee ...
toque a écrit:Foie gras (avec un lupuiac ) et saumon obligatoire
Olaf Le Bou a écrit:dans le genre hystérie collective et amusement sur commande, je trouve le 31 bien pire que Noel.
rien ne me rend plus triste qu'un énergumène hilare avec un chapeau en carton ridicule hurlant bônannée dans ma face de son haleine avinée.
et quel abruti congénital a bien pu décider un jour qu'un cône multicolore sur la tête était synonyme de réjouissance ?
et qui a décrété qu'il était concevable de réécouter sempiternellement la même variétoche 80's de merde sous prétexte de festivités ?
ambiance et cotillons mon cul !
(en fait, je crois que je déteste toutes formes de liesses collectives)
(me demande même parfois si je ne serais pas un brin misanthrope )
Morti a écrit:Mais cette année, pour faire plaisir au petit, ce sera foie gras (nature ou poêlé, je sais pas encore), filet d'Angus Beef avec sauces aux herbes [càd petits raviers contenant huile d'olive + herbes aromatiques diverses...c'est HYPER bon avec la viande rouge et ça change des sauces lourdes habituelles...à tester, je vous le conseille...recette sur demande ] et sorbet ou glace pour le dessert.
Pour Nouvel-An, vu qu'on sera deux, cuisse de dinde aux airelles et croquettes...du classique...j'aime bien...
HamKero a écrit:Des graviers, des croquettes de chat, mmmmh ça a l'air trop bon tes repas de fêtes Morti
Bon ok j'ai dû googler "ravier"... c'est quoi en fait, un ramequin ?
Et puis l'Angus Beef sauce aux herbes, hem les plats écossais, j'ai pas trop confiance
Morti a écrit:HamKero a écrit:Des graviers, des croquettes de chat, mmmmh ça a l'air trop bon tes repas de fêtes Morti
Bon ok j'ai dû googler "ravier"... c'est quoi en fait, un ramequin ?
Et puis l'Angus Beef sauce aux herbes, hem les plats écossais, j'ai pas trop confiance
Houlà...des trous dans ta culture, ma chère...
Un ravier, c'est ça...
Ensuite l'Angus Beef est en fait un steak de boeuf écossais de haute qualité (pour moi y'a pas de meilleure viande de boeuf que l'Angus Beef) tout simplement.
La sauce aux herbes n'est en fait pas une sauce mais c'est plus facile de le dire comme ça.
Tu prends donc tes petits raviers, dedans tu mets de l'huile d'olive (de la bonne) et tu ajoutes simplement des herbes aromatiques dans chacun : estragon, coriandre et petits oignons verts.
Tu fais ça avec des pommes de terre au four avec beurre et gros sel...et tu pleures de bonheur...
Rassurée ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités