Morti a écrit:Dites, je dis ça et je dis rien mais dans 2 semaines, c'est Noël quand même...
Est-ce qu'en ces temps moroses, vous prévoyez quand même de festoyer et d'échanger des cadeaux ?
Morti a écrit:Le sapin est-il déjà prêt ?
Morti a écrit:Avez-vous pensé aux SDF et aux démunis comme le veut la tradition ?
Morti a écrit:En gros, vous faites quoi à Noël ???
xof 24 a écrit:Mais bon l'année dernière je n'ai pas bossé, et l'année prochaine cela sera peut être un autre... C'est dans le contrat
Morti a écrit:Sympa de voir qu'il y a encore des gens qui considèrent Noël comme une fête familiale...les enfants, ça doit aider...
Morti a écrit:Sympa de voir qu'il y a encore des gens qui considèrent Noël comme une fête familiale...les enfants, ça doit aider...
Moi vu que je n'ai plus de famille proche, si ce n'est de lointains cousins que je ne fréquente pas, et que la famille de ma femme est soit en Ecosse, soit en Afrique du Sud soit en Australie, ça aide pas les rapprochements au moment des fêtes...
mangela a écrit:LeMoineFou a écrit:Je vais à la plage!
Pareil
Hémisphère Sud
mistercoyote a écrit:C'est marrant j'arrive pas à imaginer un noel au soleil, ma femme l'a fait une année en Californie, elle a adoré le décalage entre le sapin et les palmier
LeMoineFou a écrit:mangela a écrit:LeMoineFou a écrit:Je vais à la plage!
Pareil
Hémisphère Sud
Tu vas où en Afrique du Sud?
mistercoyote a écrit:C'est marrant j'arrive pas à imaginer un noel au soleil, ma femme l'a fait une année en Californie, elle a adoré le décalage entre le sapin et les palmier
Génial!mangela a écrit:Nous allons au Cap
Au menu, les vignobles et la côte
Pour la tournée des vignobles, on a loué un chauffeur
LeMoineFou a écrit:Génial!mangela a écrit:Nous allons au Cap
Au menu, les vignobles et la côte
Pour la tournée des vignobles, on a loué un chauffeur
Mange une bonne "pepper steak pie" à ma santé!
Et des koeksisters...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités