-yohan- a écrit:ah ?
comment réserver un exemplaire du toilé ? le précédent m'est passé sous le nez ...
En t'adressant au libraire du réseau le plus proche de chez toi
(carte de france ici : http://www.canalbd.net)
-yohan- a écrit:ah ?
comment réserver un exemplaire du toilé ? le précédent m'est passé sous le nez ...
stema33 a écrit:Je rejoins un peu ce qui a été dit plus haut en ce qui concerne la lecture
trop rapide de cet album et aurais préféré un ONE shot mais bon dans l'ensemble je reste relativement séduit
par le dessin on se plonge magnifiquement dans ce récit post-apocalyptique et ne connaissant pas l'œuvre
de "Wul" je vais rapidement me procurer ces livres qui me tentent beaucoup!
stephane_ a écrit:La peur géante quant à lui sortira bien à cette date, et il sera accompagné d'un magnifique toilé canal bd.
Réservez vos exemplaires ...
stephane_ a écrit:La peur géante quant à lui sortira bien à cette date, et il sera accompagné d'un magnifique toilé canal bd.
bone a écrit:stephane_ a écrit:La peur géante quant à lui sortira bien à cette date, et il sera accompagné d'un magnifique toilé canal bd.
Qui dessine ?
stephane_ a écrit:3emeOeil a écrit:Le T2 est apparemment prévu pour le 17/10 (source canal bd)
Je pense qu'il sera décalé de 3 semaines, pour arriver début novembre.
La peur géante quant à lui sortira bien à cette date, et il sera accompagné d'un magnifique toilé canal bd.
Réservez vos exemplaires ...
Itomi Bhaa a écrit:Bonjour,
Sait-on de combien de tomes seront composées chaque série ?
bdglouton a écrit:très bien encore, mais vite lu ... je revendrais sûrement quand une belle intégrale sortira, parce que la lecture est expédiée plus vite qu'un spirou !
xof 24 a écrit:Pour ma part je me suis trouvé un "folio" de Niourk avec couverture illustré par Bilal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités