kobaia a écrit:Je ne sais pas ce que vaudra le Mario Party (le meilleur pour moi c'était le premier, sur N64) mais les Amiibo sont magnifiques.
drabag a écrit:Pour le reste, tout m'ira d'après les nombreux aperçus... Il était temps que Zelda "grandisse" et évolue !
C'est le compte Twitter de Nintendo qui a lâché l'info en ce jeudi 14 juillet 2016 : la firme de Kyoto va sortir la mini NES Classic Edition, dès le 11 novembre aux Etats Unis et le lendemain en France, avec 30 jeux inclus. Ci-joint, le tweet en question signé Nintendo of America.
Un communiqué officiel de Nintendo détaille l'offre et les spécificités de la console. Cette dernière sera munie d'un branchement et d'un câble HDMI, d'un USB pour l'alimentation (vous devrez en revanche vous fournir un adaptateur secteur), et d'une manette Nintendo Classic Mini : NES. Concernant cette dernière, sachez qu'il sera possible d'en connecter une deuxième pour les jeux multijoueurs mais que les manettes classiques et classique pro de la Wii sont compatibles. Le controller Classic Mini NES sera quant à lui utilisable sur la console virtuelle des Wii et Wii U (il vous suffit pour cela de la brancher à une Wiimote).
Côté améliorations, on notera surtout la possibilité de sauvegarder sur plusieurs emplacements pour chaque jeu, ce qui éradique l'usage des problématiques mots de passe.
Au niveau des jeux, on retrouve d'excellents classiques du jeu vidéo. Voici ci-dessous la liste complète :
- Balloon Fight
- Bubble Bobble
- Castlevania
- Castlevania II : Simon's Quest
- Donkey Kong
- Donkey Kong Jr.
- Double Dragon II : The Revenge
- Dr. Mario
- Excitebixe
- Final Fantasy
- Galaga
- Ghost'n'Goblins
- Gradius
- Ice Climber
- Kid Icarus
- Kirby's Adventure
- Mario Bros.
- Mega Man 2
- Metroid
- Ninja Gaiden
- Pac-Man
- Punch-Out!!
- StarTropics
- Super C
- Super Mario Bros.
- The Legend Of Zelda
- Zelda II : The Adventure Of Link
Aucun prix n'est pour l'instant dévoilé officiellement par Nintendo à travers le communiqué, mais nos confrères de The Verge évoquent une soixantaine de dollars...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité