Le Complot a écrit:Pas mal Splatoon j'avance un peu le solo mais en ligne ils sont malades.
kobaia a écrit:Je viens de commencer Fire Emblem Fates. Les persos ont des pieds ! Mes prières ont été exaucées. Sans deconner, il est beau. Sera-t-il bon ? À voir. Mais ca promet.
Espace à louer
Lors d’une interview accordée par Kimishima Tatsumi (Président de Nintendo) au site Asahi.com, ce dernier s’est exprimé sur la Nintendo NX et a confirmé l’actuel développement de la machine tout en insistant sur le fait que la NX ne serait en aucun cas le successeur de la Wii U.
La Nintendo NX sera donc une console de salon vendue en parallèle de la Wii U et de la Nintendo 3DS et proposera une toute nouvelle expérience de jeu ; Tatsumi Kimishima restant avare en détails quant à la puissance de la machine. Le prix de la NX fut également abordé mais le président de Nintendo resta muet sur ce sujet bien que la firme japonaise souhaite avant tout mettre sur le marché une console abordable.
Nintendo reste bien mystérieux quand il s’agit de communiquer sur sa stratégie hardware. Obscure à bien des égards, espérons que la politique de Nintendo en ce qui concerne la NX sera clarifiée dans les mois à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités