Adam.B a écrit:Même avec ces attentes (que j'ai aussi, en partie), t'es pas déçu ?
Mister_Eko a écrit:Moi je veux du Mario. Des tas de Mario. De Mario et Luigi. De Paper Mario. De Mario Sports.
Mais je comprends parfaitement que l'on n'ait aps les mêmes attentes que moi.
Jetjet a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi je veux du Mario. Des tas de Mario. De Mario et Luigi. De Paper Mario. De Mario Sports.
Fais toi alors une Recalbox, son avenir est plus certain que celui de la WiiU hélas !
Adam.B a écrit:Si on pouvait avoir de l'original sur cette console et pas de l'ancienne licence repompée ça serait sympa aussi !
Depuis que j'ai ma PS4 (décembre), j'ai honte mais je n'ai rallumé ma Wii U qu'une fois pour un Smashbros entre potes... Gros manque de contenu en dehors du mode "soirée potes"... Alors si en plus les 3/4 du peu de jeux solo qui sortent sont des repompes de vieux qu'on a déjà fait...
Jetjet a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi je veux du Mario. Des tas de Mario. De Mario et Luigi. De Paper Mario. De Mario Sports.
Fais toi alors une Recalbox, son avenir est plus certain que celui de la WiiU hélas !
bdmaniak a écrit:Adam.B a écrit:Si on pouvait avoir de l'original sur cette console et pas de l'ancienne licence repompée ça serait sympa aussi !
Depuis que j'ai ma PS4 (décembre), j'ai honte mais je n'ai rallumé ma Wii U qu'une fois pour un Smashbros entre potes... Gros manque de contenu en dehors du mode "soirée potes"... Alors si en plus les 3/4 du peu de jeux solo qui sortent sont des repompes de vieux qu'on a déjà fait...
C'est marrant que tu dises parce que ces derniers temps sur PS on a quoi? "Ratchet & Clank HD", "Sly Cooper HD", "God Of War", "Mirror's Edge super HD" etc...
Eux aussi font du repompage comme tu disJetjet a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi je veux du Mario. Des tas de Mario. De Mario et Luigi. De Paper Mario. De Mario Sports.
C'est quoi une Recalbox?
Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:Adam.B a écrit:Si on pouvait avoir de l'original sur cette console et pas de l'ancienne licence repompée ça serait sympa aussi !
C'est marrant que tu dises parce que ces derniers temps sur PS on a quoi? "Ratchet & Clank HD", "Sly Cooper HD", "God Of War", "Mirror's Edge super HD" etc...
Eux aussi font du repompage comme tu disJetjet a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi je veux du Mario. Des tas de Mario. De Mario et Luigi. De Paper Mario. De Mario Sports.
C'est quoi une Recalbox?
Un émulateur (j'ai du googler ^^).
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Allez hop j'ai TP HD avec l'amiibo Link Loup !!! Ca s'appelle la préco !
Je l'ai vu à la Fnac mais les 60€ m'ont rapidement calmés, du coup pas pris.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Allez hop j'ai TP HD avec l'amiibo Link Loup !!! Ca s'appelle la préco !
Je l'ai vu à la Fnac mais les 60€ m'ont rapidement calmés, du coup pas pris.
En démat c'est exactement le même prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités