bdmaniak a écrit:Privilégier la Gamecube plutôt que Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U?
Au fait en ce 25 décembre, j'ai eu un beau cadeau : mon record absolu en Wi-Fi
Et ce avec un certain hérisson bleu
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Pas trop mal mais la commu se lâche sur la difficulté des niveaux !
J'ai vu ça... De longues heures de jeu en perspective (ou un ras le bol immédiat)
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Privilégier la Gamecube plutôt que Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U? (...)
Oui celui sur GC est autrement plus intéressant, avec les coups spéciaux par perso ! C'est comme Smash ! Seule exception, le mario Kart de la GC que j'ai trouvé assez moyen !
Mais il n'y a pas beaucoup de jeux faciles sur GC !!! Quelle console ! Rien à voir avec cette merde de Wii !
) et Super Mario Sunshine. J'ai revendu le premier, je conserve le second parce que c'est un Mario. Et le Mario Kart est moyen, mais je le garde aussi (collectionnite).Le Complot a écrit:Ah oui tiens, il a l'air sympa ? Je vais peut-être prendre le premier du coup, la durée de vie est très courte il paraît.
bdmaniak a écrit:Ah ben courage car en trois ans je suis salement coincé.
bdmaniak a écrit:Et là je viens d'investir dans un amiibo Toad pour faire les cache-caches
Mais je n'ose pas l'utiliser pour Mario Party 10 car je crois qu'il est compatible aussi avec Mario Tennis Ultra Smash et Mario & Luigi Paper Jam Bros. et chaque figurine ne peut lire qu'un seul jeu visiblement (Et je viens déjà d'utiliser mon Mario 8-bit pour Mario & Luigi Paper Jam Bros.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité