Bon mais 23h HF, c'est ridicule, ça n'arrange pas plus les Jap' qui vont se lever tôt s'ils souhaitent suivre ce direct. Et même pour les Ricains, ça fait un peu tôt dans l'aprem !!
Merci Nintendo de penser à tes joueurs depuis une décennie maintenant. (fin de la Gamecube)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Ah oui j'attends tout autant Moi j'aurais préféré les Inklings à Cloud, eux au moins sont Nintendo alors que Cloud on ne le verra jamais autrement que là.
Et en plus le seul truc qui aurait été spolié c'est l'animation de réussite du mode Classique de Cloud, donc en théorie aucun spoil
Celle là oui Mais ça me rappelle qu'en un an je suis loin de la fin du 1 et je n'ai jamais commencé le 2. Je crois que je vais devoir m'y remettre à fond
Par contre triste que Tails et Knuckles ne soient que des costumes de Mii
Résumé de l'ultime Smash Bros. Direct : - Nouveau personnage jouable : Corrin de "Fire Emblem Fates", sixième personnage de cette saga. Il se distingue des 5 autres en pouvant se transformer en dragon! Son Smash final est le rugissement torrentiel. - Deux musiques supplémentaires pour les deux arènes de Super Smash Bros. - Trophées Ryoma et Xander dans la version 3DS pour déjjà se familiariser avec "Fire Emblem Fates". - Sortie du pack Corrin en février 2016, 4,99€ le pack des deux versions. - Arrivée de Cloud : Final Fantasy saga la plus réclamée du référendum et Cloud est le personnage de Final Fantasy le plus réclamé. - Midgar : arène de "Final Fantasy VII". Les combattants peuvent invoquer des créatures capables de modifier le stage. Stage également disponible sur 3DS. Disponible immédiatement!! 6,99€ le pack Cloud + Midgar. - Geno (Super Mario RPG) sera disponible en costume pour tireur Mii. Cadeau de Square Enix. - Nouveaux costumes Mii : Geno (Super Mario RPG), Chocobo (Final Fantasy), Armure bioniquee, Takamaru (Muramasa), Ashley (Wario Ware), Gilgamesh (Druaga), Tails (Sonic The Hedgehog), Knuckles (Sonic The Hedgehog) - Possibilité de récupérer les Miis de certaines personnages ayant leur costumes. - Bayonetta ultime combattant de Super Smash Bros 3DS et Wii U!!! Avec forcément une arène Bayonetta, ça va de soi!!! Elle est la gagnante du référendum au niveau mondial et en Europe!! Elle peut aussi danser et il existe le costume alternatif Jeanne. - Arène "Tour de l'horloge de l'Umbra" de Bayonetta premier du nom. Un stage plat où d'autres plate-formes apparaissent avec des passages au purgatoire. - Trophées Bayonetta, Jeanne, Rodin et Cereza. Sortie du pack Bayonetta en février 2016 avec celui de Corrin. - Bilan 58 combattants, 84 stages Wii U + 3DS, 99 costumes de Miis, 743 trophées Wii U, 707 trophées 3DS, 507 musiques. Il a fallu partir de zéro pour chaque DLC. - Remerciement pour ce développement final et espoir de voir tous ces combattants dans de nouveaux jeux, remerciements pour les développeurs et les fans de toutes les séries présentes dans le jeu.
Les fiches des deux ultimes combattants du jeu qui peupleront l'univers Smash Bros en février 2016.
Il est le plus jeune des personnages de Super Smash Bros puisque créé en 2015. Tiraillé entre deux familles qui se déchirent, il sera obligé de faire un choix et ses actions l'aideront à se décider. Sixième représentant de la saga Fire Emblem, il se distingue par sa capacité à se transformer partiellement ou totalement en dragon. On le retrouvera ensuite dans le jeu "Fire Emblem Fates", voici... Corrin!
Son affiche officielle
Et sa présentation
Cette sorcière fait ses débuts dans Super Smash Bros. Arrivée sur Terre en 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360 grâce à Sega, elle a tout un arsenal d'armes et de maléfices capable de dévaster les anges qui se dressent sur sa route. Elle rejoindra finalement l'équipe Nintendo en 2014 dans la suite de ses aventures avec un nouveau look. Elle peut également se déguiser en Peach, Daisy, Link, Samus et Fox dans ses aventures. Réclamé par les fans de Super Smash Bros., elle a remporté le référendum européen, fini parmi les cinq premiers du référendum américain mais elle a surtout remporté le référendum au niveau mondial. Voici la divine, l'ensorcelante... Bayonetta!!
Son affiche officielle
Et sa vidéo de présentation
Et j'oubliais : la musique d'After Burner sera également dans le stage "Tour de l'horloge de l'Umbra".