Pour la difficulté ou le fait que ça fait plus de dix ans qu'il n'y a toujours pas eu de nouveau jeu F-Zero (Si tu fais exception des deux stages de Mario Kart 8).
Si tu ne fais les Coupes qu'en difficulté facile moi aussi je peux dire que je l'ai fini Mais le mode histoire est irréaliste et je ne te parle pas des autres difficultés. jeuxvideo.com l'a classé 20ème jeu le plus difficile de tous les temps.
Sinon l'actualité de Nintendo c'est Triforce Heroes et une MAJ de Mario Maker avec notamment l'implantation de check-points ! Autant dire qu'on ne sait plus où donner de la tête.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Je pense aussi, si ce n'était que sur un seul jeu, Minecraft en l'occurrence, je pense que ça aurait été précisé. Je pense qu'on aura plutôt aussi : - Dates de sortie des deux versions de Mario & Sonic à Rio - Nouveaux personnages de Super Smash Bros. avec résultat du référendum (Donc probablement Shovel Knight et les Inklings )
Non mais laisse tomber, pas besoin de F-Zero maintenant qu'il y a Mario Kart 8 en 200cc avec Mute City, Big Blue, le Blue Falcon et le costume Amiibo Captain Falcon
bdmaniak a écrit:Non mais laisse tomber, pas besoin de F-Zero maintenant qu'il y a Mario Kart 8 avec Mute City, Big Blue, le Blue Falcon et le costume Amiibo Captain Falcon
Sinon Zelda U ?.. Ah oui c'est vrai qu'il sortira exclusivement sur NX !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".