Charlus a écrit:Me suis lu le tome 3, il y a quand même un fascicule entier repris du deuil de la famille
le repas de famille organisé par le Joker
, et ça pousse un peu plus loin que ce qui est paru en Batman en librairie
Du coup il y a un gros spoil (les lecteurs de magazine peuvent cliquer) sur
sans qu'on sache comment c'est arrivé....
Sinon, c'est vraiment dans l'esprit de Batman renaissance, un bon complément, agréable à lire...
ah bordel, je comprends mieux en lisant ton post.
j'ai fini ma lecture hier, je comprenais rien à la fin. comme si on était passé du coq à l'âne en tournant la page.
ils disent que ca fait référence à batman sage HS3 mais c'est quoi ?? c'est ce que l'on aura dans le prochain tome de batman ?
j’espère parce que là on est typiquement dans l'esprit de ce que j’écrivais sur le topic de la justice league. si on lit pas une autre série ( en l’occurrence batman ici) ben on comprend rien, ou plutôt il en manque un sacré bout.
Donc forcement je n'ai pas pu apprécier à leur juste valeur les 2 derniers chapitres. dommage
et deuxièmement, on se retape tout un chapitre déjà vu dans batman.
bon alors pour le coup, je peux pas me plaindre, parce que sans ca, les lecteurs de nightwing uniquement ne comprendraient rien. mais alors pourquoi nous ont ils remis le chapitre
et qu'ils n'ont pas fait pareil avec
la mort de damian, non mais sans dec il est vraiment mort ?? pour une fois qu'on aurait un mort pour de vrai youhou champagne
là où c'est moins cool, c'est que le chapitre, qu'on a déjà lu donc déjà acheté, ben on le repaye dans ce tome là car c'est pour ca que le volume est plus cher. et ca c'est moins sympa parce qu'à se train là, les chapitres en double vont nous couter cher c'est un peu facile (parce que déjà dessiné deja traduit etc.. reste juste la matière et l'impression mais bon)
bref je suis jamais content quoi
en bref je suis content qu'ils remettent un chapitre d'une autre série pour ne pas être perdu (surtout ceux qui ne lisent pas l'autre série) par contre pas content qu'ils nous le fassent payer au prix fort. en résumé c'est ca. je suis trop exigeant ?? décalé avec la réalité ou bien ??