Charlus a écrit:C'est pas le syndrome "Catwoman", mais on est pas loin...
euh... si vous le dites a écrit:J'ai trouvé très rafraichissant le premier tome de la nouvelle mouture de Nightwing par Tom Taylor et Bruno Redondo.
Il y a un côté solaire et lumineux qui sied parfaitement au personnage et qui tranche avec la morosité que l'on rencontre trop souvent dans la production super-slip contemporaine.
Rein de révolutionnaire mais un très chouette moment passé auprès de personnages attachants.
C'est old school et moderne à la fois. Je comprends le buzz autour de la série chez de nombreux fans de comics super-héroïques.
Un album qui mérite le détour.
FuryEpid a écrit:C'est du très bon oui, probablement la meilleure série de l'ère infinite (vf) pour le moment.
trode a écrit:Et Swamp thing ? C'est le seul que j'ai lu pour le moment et j'ai beaucoup aimé ...
Me dites pas que l'ère Infinite relève le niveau à ce point après Rebirth et surtout l'ignoble Future State ... Si ?
trode a écrit:Et Swamp thing ? C'est le seul que j'ai lu pour le moment et j'ai beaucoup aimé ...
Me dites pas que l'ère Infinite relève le niveau à ce point après Rebirth et surtout l'ignoble Future State ... Si ?
mallrat a écrit:Superman et zction me dont tombés est mains
Batman et detective aussi ... remake en moins bien de la periode conway (on dirait bendis sur avengers)
Par contre oui nightwing, son of Superman,Robin ou joker c est sympa
mallrat a écrit:Superman et zction me dont tombés est mains
Batman et detective aussi ... remake en moins bien de la periode conway (on dirait bendis sur avengers)
Par contre oui nightwing, son of Superman,Robin ou joker c est sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité