reste plus qu'une belle chronique par BDGest et on se fera fixé si la fin ouverte déplait à tout le monde ou pas. J'ai pensé au final de SOS Bonheur , qui était lui aussi ouvert...
NM est en quelques sortes un hommage à ce chef d'oeuvre de la BD, déjà le personnage de One est inspiré de "Prométhée"
:cry: Niiiiike!!
Quand j'ai vu le topic au pic du forum, j'ai cru à l'annonce d'un 3ème tome
Mais à côté de ça, ce que tu dis est très juste, as usual [:celestial:2]
merci les gars, et Nike ton spoiler c'est exactement ce que moi j'imagine comme suite, mais le lecteur est libre d'imaginer ce qu'il veut. c'est le but.
Un second cycle ??? Le second cycle prévu a été retravaillé à fond et cela a donné "Think Tank". Je ne pense pas que Pierre Paquet ait particulièrement envie d'encore travailler avec Jesus Redondo, je vous passe les détails mais n'oubliez pas qu'il a 74 ans.
Sans rire, j'ai imaginé une fusion entre Think Tank et New-Messiah: dans Think Tank 2 vous verrez que mon héroine Kathleen Peltz connait très bien Ed Shope, héros de Think Tank, et il serait complètement inédit qu'un album de BD (Think Tank 3) soit une suite d'une autre série (New-Messiah). Le nouveau lecteur sera donc incité à acheter les deux premiers tomes de New-Messiah en même temps que ceux de Think Tank. Génial, non ????
Et je vais encore passer pour un marchand de patates avec mes idées loufoques )))
Quand tu veux Pierre-Paul, je veux bien co-scénariser le tome 3 de Messiah [:prejoris:2]
.....
mauvaise idée, la BD c'est pas rentable pour les débutants comme moi :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités