alors c'est a lire
a acheter
a eviter?
en bd biensur!
Et bien moi je suis fan et j'adore TOUT.
Les séries de Nestor BURMA sont superbes pour l'atmosphére et la reconstitution de Paris, mais aussi pour l'intrigue.
Le détail des batiments et la recherche qu'il pratique pour remettre ces batiments dans le contexte de l'époque sont fabuleux.
Si tu aime PARIS je te conseille de prendre les BD et de faire le tour de la capitale. C'est Grandiose et même la banlieu est belle quand tu lis TARDI.
J'ai habité Paris 14 ans et c'est avec plaisir que je me replonge dans Nestor BURMA pour bien capter la beauté de cette ville UNIQUE au monde.
(Je sais de quoi je parle je voyage sans arrêt depuis 15 Ans dans le monde). :fou:
C'est la plus belle ville du monde et TARDI la décrit de la plus belle des façons.
Enfin bref TARDI c'est un DIEU qui mérite le panthéon de la BD. :priere: :bravo:
A lire aussi son association avec VAUTRIN l'anarchiste qui a parfaitement retracer l'atmosphére de la commune de PARIS. :respet:
PS : Bien sur si t'es militariste tu le trouvera "un petit peu" gauchiste et ANAR mais moi je suis 100% d'accord avec lui. YES
En Résumé : A acheter, A lire et à relire. TOUT :bravo: :respet: