hy my cyber readers..I present myself..I am Andrea Mutti..nice too meet you and thanks for the attention..sorry if I speak english..my french is always for the moment.. :siffle:
hey!..oh, green balls?..I must to ask..?..tell me,please...if you have some questions about my books, I will be pleased to answer you..ciao
Je viens de le (re)lire, c'est vraiment une histoire prenante, à acheter les yeux fermés et à lire les yeux grands ouverts...
bonne lecture..
et si l'histoire continuait....
Pas d'accord et même au contraire, je pense que la fin de ce 2ème tome initie une potentielle bascule dans un côté obscur, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Pas d'accord et même au contraire, je pense que la fin de ce 2ème tome initie une potentielle bascule dans un côté obscur, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Cette nouvelle aventure de Nero, ex-flic, ex-détective privé, se déroule après l’enquête sur le serial killer connu sous le nom du fossoyeur, relatée dans le premier cycle de la série. Nero a intégré le service spécial du FBI coordonné et fondé par le professeur Miller. Pour tous ses anciens amis et connaissances, il a mystérieusement disparu. En réalité, il vit à Venise, toujours sous le strict contrôle du bureau. Pour l’agence, désormais, Nero est l’agent Zero. Lorsque s’ouvre ce nouveau cycle, Nero est mobilisé sur des crimes en série pour lesquels il paraît être l’enquêteur le plus qualifié ; le mode opératoire de ces crimes, en effet, est strictement semblable à celui que mettait en oeuvre, une dizaine d’années auparavant, un meurtrier que Nero a finalement réussi à arrêter lorsqu’il était policier. Ce qui n’est pas sans poser problème : ce meurtrier étant en effet toujours en prison pour purger sa peine, il est manifeste que l’on a affaire ici à un suiveur, un « disciple ». Nero va devoir se replonger dans son propre passé, douloureusement, et mobiliser la mémoire des investigations menées il y a dix ans, pour tenter de résoudre, dans l’urgence, cette nouvelle énigme. L’enquête débute, minutieuse, complexe, haletante…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité