Y a quoi dans ce hors série ? interview de gine et convard ? croquis inédit ? histoires inédites ?

Y a quoi dans ce hors série ? interview de gine et convard ? croquis inédit ? histoires inédites ?

J'ai mis un lien vers gibusimages un post ou deux plus haut.Il se peux qu'il en reste à vendre

attention y a deux tirages de ca!
un petit... (500 je crois)
et un gros... celui mensionne dans la BEL doit etre le gros tirage (5000)

...
 ...

malgre que j'ai eu bcp de mal a me mettre dedans toutefois on s'attache bcp a certains personnages, a l'histoire en elle meme a savoir bcp de question
  malgre que j'ai eu bcp de mal a me mettre dedans toutefois on s'attache bcp a certains personnages, a l'histoire en elle meme a savoir bcp de question   sans reponse au depart qui m'on donner envie de lire la serie jusqu'a son dernier souffle.
 sans reponse au depart qui m'on donner envie de lire la serie jusqu'a son dernier souffle.

, mais Neige étant ma série préférée, j'angoissais de voir son post s'enfoncer peu à peu dans les méandres du forum...
 , mais Neige étant ma série préférée, j'angoissais de voir son post s'enfoncer peu à peu dans les méandres du forum... 

)
 )

Le hic est que Convard a voulu aussi trop prendre en compte les évolutions nouvelles et les insérées à ses albums.
Faire de la BD d'anticipation en 1987 et en 2000 c'est différent.

Le hic est que Convard a voulu aussi trop prendre en compte les évolutions nouvelles et les insérées à ses albums.
Faire de la BD d'anticipation en 1987 et en 2000 c'est différent.
Convard a aussi trop changé pour: Chats

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités