Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je découvre cette série.
Mais comme les derniers albums étant moins bon selon vos avis je ne l'ai encore pas fait et j'aimerais savoir si on pouvait arrêter la série a la fin du premier cycle (tome 5 je crois) sans qu'il reste des questions sans réponses?
si tu aimes lire en n&b, tu trouveras l'intégrale des 5 premiers tomes pour 9€ avec l'édition suivante:
Tu ne risques pas bcp d'erreur à ce prix
franchement sur le fond tu ne seras pas déçu si tu vas jusqu'à la fin,c'est quand même pas Astérix !!!!
Peut être.
Mais ce n'était pas ma question.
Donc je vais la reposer une troisième fois ma question (je suis têtu vous savez) :
EST CE QUE JE PEUX ARRETETR LA SERIE AU TOME 5 SANS AVOIR BESOIN DE LIRE LA SUITE POUR TROUVER DES REPONSES A DES QUESTION NON RESOLUES DU 1 ER CYCLE?
Pour répondre plus précisément :SURTOUT PAS vu qu'à la fin du tome 5 Neigen'a pas accompli sa tâche, il y a une véritable unité en fait jusqu'au tome 8 ... mais bon personnellement celui que je préfère c'est le tome 9
[:zagorklerouge] enfin , la première bonne nouvelle depuis 15 jours [:paddyy:8] [:paddyy:8] j'espère que ce tome fera un peu avancer l'histoire au lieu d'une simple péripétie comme le tome 12
Je suis d'accord pour dire que les tomes 9 et 10 sont de simples péripéties mais pas le tome 12. Le t12 est justement le tome qui clot la série, ou du moins le cycle, avec la victoire in extremis des 12 sur le consortium grâce à Livie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités