xof 24 a écrit:L'alternance y a que ça de bon
bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
christi a écrit:bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
Super, merci! Et c'est bien le dernier album? De la série-mère, je veux dire?
jojo74 a écrit:christi a écrit:bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
j'avais rencontré didier convard il y'a 1 an et demi j'avais compris que cette reprise serait pour du long terme.
christi a écrit:jojo74 a écrit:christi a écrit:bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
j'avais rencontré didier convard il y'a 1 an et demi j'avais compris que cette reprise serait pour du long terme.
Quoi??? Ils vont nous pondre 12 autres tomes et non une fin à la hauteur? Je comprends plus rien à ce bazar moi...
xof 24 a écrit:Ben rien ne t'oblige à l'acheter...
Si Gine reprends le dessin j'espère qu'il nous proposera un dessin plus proche du t09...que du dernier.
Si c'est Vigneaux qui reprend le flambeau pas de soucie pour moi.Jai bien aimé son dessin
jojo74 a écrit:Après je pense qu'il va falloir être patient, je viens de vois sur amazon que Gine sort une nouvelle série en mars avec seiter au scénario chez glénat. "sir Nigel"
christi a écrit:Merci jojo74 et pour la série "origines/fondations" ou que sais-je, c'est fini ça?
bone a écrit:christi a écrit:Merci jojo74 et pour la série "origines/fondations" ou que sais-je, c'est fini ça?
Histoire en 3 tomes. Ces deux séries spin off sont terminées.
Fred Vignaux devait continuer (faire un autre cycle).
Mais il se concentre sur Thorgal
A moins de trouver un nouveau dessinateur, pas de nouveau spin off
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités