xof 24 a écrit:L'alternance y a que ça de bon

), les personnages charismatiques et l'humanisme y sont débordants! J'adore.
 ), les personnages charismatiques et l'humanisme y sont débordants! J'adore.

bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
 Et c'est bien le dernier album? De la série-mère, je veux dire?
 Et c'est bien le dernier album? De la série-mère, je veux dire?
christi a écrit:bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
Super, merci!Et c'est bien le dernier album? De la série-mère, je veux dire?

jojo74 a écrit:christi a écrit:bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
j'avais rencontré didier convard il y'a 1 an et demi j'avais compris que cette reprise serait pour du long terme.
 Je comprends plus rien à ce bazar moi...
  Je comprends plus rien à ce bazar moi...
 qu'ils la finissent enfin leur série pfff
  qu'ils la finissent enfin leur série pfff

christi a écrit:jojo74 a écrit:christi a écrit:bone a écrit:D'après Fred Vignaux, c'est prévu, Gine devrait dessiner un nouveau Neige
j'avais rencontré didier convard il y'a 1 an et demi j'avais compris que cette reprise serait pour du long terme.
Quoi??? Ils vont nous pondre 12 autres tomes et non une fin à la hauteur?Je comprends plus rien à ce bazar moi...

xof 24 a écrit:Ben rien ne t'oblige à l'acheter...
Si Gine reprends le dessin j'espère qu'il nous proposera un dessin plus proche du t09...que du dernier.
Si c'est Vigneaux qui reprend le flambeau pas de soucie pour moi.Jai bien aimé son dessin
 En tout cas, je peux supporter. Oui, rien ne m'oblige à l'acheter, bien sûr, mais je serais triste que cette série connaisse un destin à la Thorgal ou Largo Winch... A un moment, faut savoir finir et non faire du prémâché... Je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser. Neige reste ma série préférée et c'est pour ça que je suis aussi dur. Désolé si j'ai paru déplacé...
 En tout cas, je peux supporter. Oui, rien ne m'oblige à l'acheter, bien sûr, mais je serais triste que cette série connaisse un destin à la Thorgal ou Largo Winch... A un moment, faut savoir finir et non faire du prémâché... Je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser. Neige reste ma série préférée et c'est pour ça que je suis aussi dur. Désolé si j'ai paru déplacé...

et pour la série "origines/fondations" ou que sais-je, c'est fini ça?
 et pour la série "origines/fondations" ou que sais-je, c'est fini ça?
jojo74 a écrit:Après je pense qu'il va falloir être patient, je viens de vois sur amazon que Gine sort une nouvelle série en mars avec seiter au scénario chez glénat. "sir Nigel"
 en même temps, ce sera une bonne occasion de voir si son dessin a bcp évolué
  en même temps, ce sera une bonne occasion de voir si son dessin a bcp évolué  

christi a écrit:Merci jojo74et pour la série "origines/fondations" ou que sais-je, c'est fini ça?

bone a écrit:christi a écrit:Merci jojo74et pour la série "origines/fondations" ou que sais-je, c'est fini ça?
Histoire en 3 tomes. Ces deux séries spin off sont terminées.
Fred Vignaux devait continuer (faire un autre cycle).
Mais il se concentre sur Thorgal
A moins de trouver un nouveau dessinateur, pas de nouveau spin off

J'ai trouvé ça fade, sans grand relief et bien loin de ce qui m'avait fait adorer les six premiers tomes de la série (de loin la meilleure partie). La magie s'est envolée. Déjà au tome 10, puis au 12, où là c'était flagrant... Alors stop. J'arrête définitivement la série. A un moment faut savoir s'arrêter dignement.
  J'ai trouvé ça fade, sans grand relief et bien loin de ce qui m'avait fait adorer les six premiers tomes de la série (de loin la meilleure partie). La magie s'est envolée. Déjà au tome 10, puis au 12, où là c'était flagrant... Alors stop. J'arrête définitivement la série. A un moment faut savoir s'arrêter dignement.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités