fred vignaux a écrit:et hop... les premières planches du T02 sur le site de Glénat :
http://www.glenatbd.com/bd/neige-origin ... 009260.htm
jojo74 a écrit:le 3ème tome sera pour le 1er trimestre 2018. le dessinateur alterne donc Kriss de valnor (pour cet automne) et neige.
jojo74 a écrit:pour continuer dans les news, j'avais rencontré Didier Convard ce printemps et il m'avait dit que Ch Gine terminait ses travaux en cours puis enchainerait sur le retour de neige, pour un retour durable, tout ça pour 2019 voir 2020!
ideenoire a écrit:Je plussoies pour la la suite de Finkel
jojo74 a écrit:pour continuer dans les news, j'avais rencontré Didier Convard ce printemps et il m'avait dit que Ch Gine terminait ses travaux en cours puis enchainerait sur le retour de neige, pour un retour durable, tout ça pour 2019 voir 2020!
fred vignaux a écrit:jojo74 a écrit:pour continuer dans les news, j'avais rencontré Didier Convard ce printemps et il m'avait dit que Ch Gine terminait ses travaux en cours puis enchainerait sur le retour de neige, pour un retour durable, tout ça pour 2019 voir 2020!
je confirme
ideenoire a écrit:xof 24 a écrit:Je ne comprends pas le terme de Chute
Un mot Fin... oui mais bon Neige ne peux finir que d'une façon
À l'époque où j'ai rencontré D.Convard il disait être (de mémoire ) au tome 15 ou 16
Cette rencontre date du tome 7 ou 8...
Tout les auteurs ne peuvent s'appeler L. B.
Une chute dans le sens ou il faut résoudre toute une série de chose ...
Le monde extérieur à l'Europe veut l'envahir pour je ne sais plus très bien pourquoi d'ailleurs c'est un aspect que je trouve un peu flou au fil des tomes, ce qui m'a toujours frustré d'ailleurs. Si c'est clair pour toi je t'en prie éclaire moi!!!
Puis si l'Europe ne se fait pas envahir son climat est invivable et toute la population va mourir non?
Autant je trouve cette série terrible autant je trouve la fin de l'histoire plus que brumeuse.
bone a écrit:ideenoire a écrit:Je plussoies pour la la suite de Finkel
De mémoire, lors d'une rencontre avec Gine, il n'avait pas envie (mais pas envie du tout) de retravailler avec Delcourt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités