fanche a écrit:Franchement si c'était une nouvelle série avec une couverture pareille ce serait niet pour moi. Les planches visibles sont ok par contre. Bref, une vieille histoire va se terminer
bone a écrit:fanche a écrit:Franchement si c'était une nouvelle série avec une couverture pareille ce serait niet pour moi. Les planches visibles sont ok par contre. Bref, une vieille histoire va se terminer
Elle est dans la lignée des autres, non ?
Le Rescator a écrit:C'est comme avec Spock dans Star Trek : le Neige "jeune" va rencontrer le Neige "âgé" ...
Et à la réflexion et à l'instar de "La Balade au Bout du Monde", ne convient-il pas de s'arrêter au premier cycle ?
christi a écrit:Pour moi, l'âme de Neige, c'est le premier cycle (cinq premiers tomes) et le sixième tome (qui est un one-shot). Le reste ne m'inspire plus/pas... Le dessin s'améliore sur le tome 14 mais je n'en serai pas non plus.
jojo74 a écrit:En pleine relecture du 13, c'est vrais que le dessin fait mal aux yeux, Gine ne devait pas ou plus être motivé. En feuilletant le 14, le dessin me paraît vraiment bien meilleur !
jojo74 a écrit:je viens de finir ce tome 14, et je confirme le dessin et couleurs sont vraiment meilleurs que dans le tome 13. donc si je comprend bien[Révéler] Spoiler:neige a cette fois ci perdu son fils qui était plus ou moins le héro principal du tome 13
calvin II a écrit:Ça y est relecture des spins off terminée. Je ne me souvenais plus de la fin du T3 Neige Origines mais elle appelle carrément à une suite. Et ça fait déjà qq années...
Quelqu'un sait ce qu'il en est (j'ai un peu la flemme de remonter les pages du sujet, et comme F. Vignaux vient parfois sur le forum je crois) ?
jolan a écrit:Oui, c'est un Trace qui suit la Trame.
jojo74 a écrit:calvin II a écrit:Ça y est relecture des spins off terminée. Je ne me souvenais plus de la fin du T3 Neige Origines mais elle appelle carrément à une suite. Et ça fait déjà qq années...
Quelqu'un sait ce qu'il en est (j'ai un peu la flemme de remonter les pages du sujet, et comme F. Vignaux vient parfois sur le forum je crois) ?
non finalement ça restera une trilogie, et l'ultime neige est prévu en janvier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités