ulys a écrit:Ils jouent quand et contre qui nos amis les diables rouges ?
Ce soir amical en Écosse victoire 4 à 0
Mardi ligue contre Islande
ulys a écrit:Ils jouent quand et contre qui nos amis les diables rouges ?
ulys a écrit::ok:
Merci pour les infos.
ulys a écrit:C’est toujours bon pour la confiance surtout en début de saison.
Après l’Islance n’avait pas trop confirmé son nouveau statut.
teq38 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Yep, en gros sa remplace les matchs amicaux, c'est bien dans l'ensemble, sauf que, fini de faire des essais pour les coach, fini de faire reposer tes meilleurs joueurs, fini de faire jouer tes jeunes (sauf en cas d'absence de beaucoup de titulaire)............euh, c'est bien.....enfin je crois
Je te rejoins sur la possibilité de faire tourner : que des matches officiels donc à 3 remplacements max.
L'autre gros désavantage que je vois à la suppression des matches amicaux, c'est l'isolement de l'Europe. Plus aucune chance de jouer contre un pays Africain ou Sud-Américain ailleurs qu'en phase finale de Coupe du Monde.
pabelbaba a écrit:Des rares trucs que j'ai compris, la ligue des Nations prend la place de matchs amicaux, il n'y a pas de matchs internationaux en plus dans le calendrier.
Charlus a écrit:pabelbaba a écrit:Des rares trucs que j'ai compris, la ligue des Nations prend la place de matchs amicaux, il n'y a pas de matchs internationaux en plus dans le calendrier.
3 dans chaque groupe ça veut dire que l'une des nations ne joue pas contre un adversaire du groupe chaque journée. Elle joue un match amical.
Giuseppe a écrit:C est simple.
4 ligues A B C et D de 12 équipes.
Dans chaque ligue 4 groupes de 3 (donc un exempt par journée donc matchs amicaux).
Les 1er de chaque groupe se retrouvent en 1/2 puis en finale pour déterminer 4 vainqueurs (un par ligue). Ces 4 équipes sont qualifiés pour 2020.
prejoris a écrit:Cette formule est aussi une roue de secours pour un gros qui n'est pas qualifié via les éliminatoires traditionnels. Car, les 4 billets de la Nation Ligue ne concernent pas les pays déjà qualifiés pour l'Euro.
prejoris a écrit:Cette formule est aussi une roue de secours pour un gros qui n'est pas qualifié via les éliminatoires traditionnels. Car, les 4 billets de la Nation Ligue ne concernent pas les pays déjà qualifiés pour l'Euro.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités