rennois a écrit:A la manière de Deschamps, Martinez va faire tourner contre les pays-bas, je ne vois pas l'intérêt de maintenir des amicaux
ulys a écrit:Les anglais font forts en tout cas.
rennois a écrit:ulys a écrit:Les anglais font forts en tout cas.
innommables dans le jeu mais 0-3 dans les faits, c'est le foot !
ulys a écrit:rennois a écrit:A la manière de Deschamps, Martinez va faire tourner contre les pays-bas, je ne vois pas l'intérêt de maintenir des amicaux
Ça permet de lancer des nouveaux dans le petit bain.
Le Complot a écrit:rennois a écrit:ulys a écrit:Les anglais font forts en tout cas.
Comment ça innommables ?
Pff eux au moins cassent des lignes.
rennois a écrit:ulys a écrit:rennois a écrit:A la manière de Deschamps, Martinez va faire tourner contre les pays-bas, je ne vois pas l'intérêt de maintenir des amicaux
Ça permet de lancer des nouveaux dans le petit bain.
ça ne lance jamais rien, ça sort les remplaçants qui prennent la poussière, et très souvent pour le même constat, mieux comprendre pourquoi ils sont remplaçants
rennois a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:ulys a écrit:Les anglais font forts en tout cas.
Comment ça innommables ?
Pff eux au moins cassent des lignes.
On ne doit pas voir le même match
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Le milieu de terrain a été énorme. Verratti, Jorginho et Barella. Il faut construire autour d'eux.
Ce Barella a l'air bien, je ne le connaissais pas avant les matchs internationaux. C'est une des révélations du calcio?
Sinon rendez-vous le 17 novembre à 20h45 pour Italie - Portugal
Giuseppe a écrit:L'Espagne manque d'un killer devant (ils l'ont derrière ).
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:L'Espagne manque d'un killer devant (ils l'ont derrière ).
Entre autres, et ça ne date pas d'hier.
Le Complot a écrit:J'ai pas dit que tu savais pas hein, moi j'ai 30 ans et pas souvenir d'un très grand 9 Espagnol.
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:J'ai pas dit que tu savais pas hein, moi j'ai 30 ans et pas souvenir d'un très grand 9 Espagnol.
Raul...
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:J'ai pas dit que tu savais pas hein, moi j'ai 30 ans et pas souvenir d'un très grand 9 Espagnol.
Raul...
Ah. Et 44 buts en 102 matchs. Mouais.
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:J'ai pas dit que tu savais pas hein, moi j'ai 30 ans et pas souvenir d'un très grand 9 Espagnol.
Raul...
Ah. Et 44 buts en 102 matchs. Mouais.
Pas mal quand même.
Le Complot a écrit:Il faudrait comparer mais je crois qu'il y a mieux dans à peu près tous les grand pays de foot sur ces trente dernières années
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités