jojo74 a écrit:... que l'histoire nous vient cette fois ci de Sirius (timour....) et enfin que l'album serait pour la fin d'année....
C'est vraiment une question ?mbouglion a écrit:Scénario post mortem de Sirius ?
mbouglion a écrit:Oui, c'est une vraie question !
J'ai eu un doute sur la date de sa mort. Wikipedia indique 1997, je la pensais remonter à plus de 20 ans et même "seulement" 15 ans, ça m'étonne qu'un scénario soit resté aussi longtemps en attente. Surtout s'il était destiné dès l'origine à Natacha. Et je vois mal recycler pour Natacha une histoire des Timour, de l'Epervier bleu (encore que quelques jolies filles y avaient échappé à la censure si je me souviens bien), ou même de l'égrillard Pemberton !
mbouglion a écrit:Oui, c'est une vraie question !
J'ai eu un doute sur la date de sa mort. Wikipedia indique 1997, je la pensais remonter à plus de 20 ans et même "seulement" 15 ans, ça m'étonne qu'un scénario soit resté aussi longtemps en attente. Surtout s'il était destiné dès l'origine à Natacha. Et je vois mal recycler pour Natacha une histoire des Timour, de l'Epervier bleu (encore que quelques jolies filles y avaient échappé à la censure si je me souviens bien), ou même de l'égrillard Pemberton !
Ah, O.K...mbouglion a écrit:Oui, c'est une vraie question !
Le scénario de Cauvin pour Le vieux bleu, Walthéry l'avait gardé bien plus longtemps que ça...mbouglion a écrit:ça m'étonne qu'un scénario soit resté aussi longtemps en attente.
Largo W a écrit:ben Peyo a bien écrit un scénario de Natacha et i l n'y a pas de Schtroumpf , alors . . .
jojo74 a écrit:ca avance ! sur une video FB du festival de mons un courte interview de F Walthéry, on le voit travailler sur la planche 34!
je met le lien je sais pas si tout le monde pourra voir la vidéo ou si c'est que ceux qui sont FB!
https://www.facebook.com/photo.php?v=76 ... =2&theater
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité