Franchement correct, tu veux dire, non ? Moi je trouve très bien fait fez...Cabarezalonzo a écrit:Du vivant de Tillieux, ce dernier avait recyclé un épisode de Félix qui a donné un album correct de Natacha, Le treizième apôtre.
Franchement correct, tu veux dire, non ? Moi je trouve très bien fait fez...Cabarezalonzo a écrit:Du vivant de Tillieux, ce dernier avait recyclé un épisode de Félix qui a donné un album correct de Natacha, Le treizième apôtre.
Cabarezalonzo a écrit:Oui, et il s'apprête à récidiver, apparemment.Crystal Bowie a écrit:Ah merci Remember, j'y vois déjà plus clair!
Cela veut donc dire que Walthéry a transposé l'univers de L'Epervier Bleu?
Ami de Sirius et de Tillieux (tous les trois ont souvent partagé des moments de villégiature ensemble, en Espagne, chez Max Mayeu alias Sirius), Walthéry a obtenu de la famille "Sirius" l'autorisation de réutiliser des scénarii de L'Epervier bleu pour sa propre série Natacha. Du vivant de Tillieux, ce dernier avait recyclé un épisode de Félix qui a donné un album correct de Natacha, Le treizième apôtre.
bone a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oui, et il s'apprête à récidiver, apparemment.Crystal Bowie a écrit:Ah merci Remember, j'y vois déjà plus clair!
Cela veut donc dire que Walthéry a transposé l'univers de L'Epervier Bleu?
Ami de Sirius et de Tillieux (tous les trois ont souvent partagé des moments de villégiature ensemble, en Espagne, chez Max Mayeu alias Sirius), Walthéry a obtenu de la famille "Sirius" l'autorisation de réutiliser des scénarii de L'Epervier bleu pour sa propre série Natacha. Du vivant de Tillieux, ce dernier avait recyclé un épisode de Félix qui a donné un album correct de Natacha, Le treizième apôtre.
Ce n'est pas nouveau
Dans les intégrales Félix parus chez Niffle, il y avait une explication, les scénarios de Félix étaient recyclés dans Natacha, ...
Cabarezalonzo a écrit: mais chez Dupuis, les albums standards sont calibrés à 44 planches
Cabarezalonzo a écrit:(...)Mais parviendra-t-il à donner une nouvelle jeunesse à ce récit de SF un peu vieillot ?
jerryspring a écrit:D'ici 3 ans c'est bon [WINKING FACE]
Diddu a écrit:Merci pour cette belle preview. Cela semble être un très bel ouvrage.
Tu nous indiques que cela inaugure une nouvelle collection intitulée Une Vie en Dessins.
Sais-tu quels seront les auteurs suivants concernés ?
Diddu a écrit:Je ne sais pas si tu fais référence à l'Art de Roba, mais si c'est le cas, et bien... ce n'est pas le cas... (sic !)
Nous avions déjà pu profiter d'un L'art de Morris, et L'art de Roba s'inscrit dans la continuité de celui-ci.
Pourrais-tu nous faire partager tes reproches concernant l'album sur Walthéry ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités