Endorphine a écrit:C'est pour un public enfant?
michael le galli a écrit:Endorphine a écrit:C'est pour un public enfant?
Pas prévu pour en tout cas
Maintenant je ne vais pas empêcher les "jeunes" de lire Naragam
ça pourrait même leur permettre de se familiariser avec la paranoïa, la mélancolie et le fratricide, entre autres choses
Zelmiro a écrit:Très belle surprise que ce Naragam...
C'est bien écrit, très agréablement dessiné...
L'histoire nous réserve de belles choses pour les prochains tomes et c'est amené lentement mais sûrement.
Vivement la suite...
Le Tapir a écrit:Si vraiment tu t'emmerdes, tu pourras lire "Gamaran"! C'est presque le même titre et là au moins il y a de l'action!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Si vraiment tu t'emmerdes, tu pourras lire "Gamaran"! C'est presque le même titre et là au moins il y a de l'action!
ton truc nippon en 20 tomes ?
Jetjet a écrit:ah ah ! y a un affreux en bas qui a spammé ton article fab !
RuaLten a écrit:Feuilleté et puis reposé en rayon... Le dessin est sympa mais... je sais pas... j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond avec l’heroic-fantasy... ou alors ce n'est pas dans mes goûts du moment...
Le Tapir a écrit:RuaLten a écrit:Feuilleté et puis reposé en rayon... Le dessin est sympa mais... je sais pas... j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond avec l’heroic-fantasy... ou alors ce n'est pas dans mes goûts du moment...
Le truc qui reste le plus drôle en héroic fantasy, ce sont les histoires qui pastichent l'Héroic fantasy!
Je te conseille de jeter un coup d'œil dans la dernière Bd de Bendik Kaltenborn :
A un moment, tu as une histoire qui reprend tous les codes du genre pour se foutre de l'Heroic fantasy. C'est à la fois super drôle et relativement crédible. Tu te rends compte que le type maitrise vraiment son sujet, parce qu'avec une histoire " à la con" et des personnages complètement débiles, loufoques et décalés, il arrive à pondre une pure histoire d'heroic fantasy!
Les seuls bons trucs dans l'Heroi fantasy sont les trucs vraiment décalés! Sinon qu'Est-ce qu'on s'emmerde au delà de l'âge de 15 ans
Le Tapir a écrit:Les seuls bons trucs dans l'Heroic fantasy sont les trucs vraiment décalés!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités