alacoume a écrit:Et bien, c'est très drôle. Pour qui aime l'humour noir. Et les situations désespérées, qui hélas, le restent..
alors c'est plus pour Tillierton que pour moi !
alacoume a écrit:Et bien, c'est très drôle. Pour qui aime l'humour noir. Et les situations désespérées, qui hélas, le restent..
Jetjet a écrit:(je suis pour ma défense rarement attiré par les strips en gag)
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:(je suis pour ma défense rarement attiré par les strips en gag)
Genre Calvin & Hobbes...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Jetjet a écrit:(je suis pour ma défense rarement attiré par les strips en gag)
Genre Calvin & Hobbes...
"RAREMENT"
Jetjet a écrit:C'est superbe du contenu au contenant. ...
Je serais de l'aventure, impossible de refuser une telle proposition !
Le Tapir a écrit:Les personnages me rappellent de loin ceux de "l'Etoile du chagrin"!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Les personnages me rappellent de loin ceux de "l'Etoile du chagrin"!
Oui c'est juste.
dommage que cette série soit plus ou moins à l'état d'abandon.
Nirm a écrit:Petite question aux auteurs (ou à ceux qui savent), pourquoi autant de temps entre l'annonce et la sortie de ce tome 1?
Pour avancer le tome 2 ou pour des raisons de planning éditeur?
En tout cas, tout ça donne envie...
Beau boulot.
Nirm a écrit:Une autre Jetjet, pas 3.
Nirm a écrit:Petite question aux auteurs (ou à ceux qui savent), pourquoi autant de temps entre l'annonce et la sortie de ce tome 1?
Pour avancer le tome 2 ou pour des raisons de planning éditeur?
En tout cas, tout ça donne envie...
Beau boulot.
michael le galli a écrit:Merci pour les compliments
Vous avez raison, nous avons fait le choix de bien avancer sur le tome 2 avant de sortir le tome 1
Mike a déjà dessiné une trentaine de pages du second volume, et elles sont justes... splendides
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités