michael le galli a écrit:Petite annonce du jour, Mike et moi serons en dédicace à la librairie CRITIC samedi prochain
Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, voilà le genre de dédicace que Mike vous offrira :
http://mikesquadventures.blogspot.fr/2015/05/dedicace-naragam-la-quete-de-geon-le-9.html
donc, voilà, vous savez pourquoi vous allez venir maintenant
Adam.B a écrit:Mais c'est loin tout ça les gars !
rahoul a écrit:Pas mal du tout, cet album. Des débuts prometteurs, avec un univers original, un dessin travaillé & des couleurs qui mettent bien dans l'ambiance fin de règne, un peu comme dans Légendes des contrées oubliées.
Par contre, après ce tome d'intro, j' ai une impression d'un manque d'aboutissement: L'ensemble est un peu inégal, on nous donne beaucoup d'informations dès le début, il y a des temps morts, des redites, c'est parfois un peu délayé...
Idem pour le dessin, avec de superbes décors par moments, des persos détaillés, et des cases trop vides à d'autres...
J'espère que la suite sera plus consistante, et d'un rythme plus équilibré, même si c'est globalement bien parti.
Al_tair a écrit:Et sinon c est quand que vous quittez la Bretagne pour une petite dedicace ?
Al_tair a écrit:Et sinon c est quand que vous venez sur Paris ou Versailles pour une petite dedicace
Perso moi j ai beaucoup aime meme si y a certaines choses qui m ont echappe , il manque un petit quelquechose mais je demande qu a voir la suite je suis sur qu il va se passer encore beaucoup de choses et qu on a qu effleuré le sujet
michael le galli a écrit:Les dédicaces sont organisées par les libraires, pas par les auteurs
michael le galli a écrit:Al_tair a écrit:Et sinon c est quand que vous venez sur Paris ou Versailles pour une petite dedicace
Perso moi j ai beaucoup aime meme si y a certaines choses qui m ont echappe , il manque un petit quelquechose mais je demande qu a voir la suite je suis sur qu il va se passer encore beaucoup de choses et qu on a qu effleuré le sujet
Les dédicaces sont organisées par les libraires, pas par les auteurs
Jetjet a écrit:michael le galli a écrit:Al_tair a écrit:Et sinon c est quand que vous venez sur Paris ou Versailles pour une petite dedicace
Les dédicaces sont organisées par les libraires, pas par les auteurs
Tout à fait, c'est bien de le rappeler car pas mal de gens l'ignorent encore visiblement .)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité