jb18v a écrit:Pour le coup je vois vraiment pas ce que font Tic et Tac dans cette collection... à quand Dumbo ?
buzarnescu a écrit:jb18v a écrit:Pour le coup je vois vraiment pas ce que font Tic et Tac dans cette collection... à quand Dumbo ?
ont a vue tic et tac plusieurs fois au coté de donald dans certains dessin animé.
indianaced a écrit:buzarnescu a écrit:jb18v a écrit:Pour le coup je vois vraiment pas ce que font Tic et Tac dans cette collection... à quand Dumbo ?
ont a vue tic et tac plusieurs fois au coté de donald dans certains dessin animé.
exact, ce qui est un peu bète c'est qu'il aurait pu les faires plus petit sur un tronc d'arbre par exemple pour etre plus proche de l'échelle des autre perso (du style ce qui a été fait lorsque la collection sur les looney toon d'atlas était sortie, titi spedy et d'autre souris était à l'échelle des autres perso au moins)
buzarnescu a écrit:100 signatures sur 200.
buzarnescu a écrit:Petits comparatifs de taille.Geo et finot son beaucoup trop petits.
Jeremie79 a écrit:buzarnescu a écrit:Petits comparatifs de taille.Geo et finot son beaucoup trop petits.
Oui d'autant plus étrange et incompréhensible que dans le même temps, Pat et les Rapetous sont énormes !
VincentM a écrit:Bonjour, petite question : la collection est-elle référencée dans la bédétheque car j'aimerais ajouter les personnages dans mes para bd de mon bdgest online. Merci à tous, moi je trouve pas
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités