Crystal Bowie a écrit:
Le prochain contiendra Miss Tick et le dernier Rapetou.
D'après la liste donnée par Brett, c'est Miss Tick et les Castors Juniors. Le 3ème Rapetou serait dans le colis d'après.
Ça a changé ?
Crystal Bowie a écrit:
Jeremie79 a écrit:Crystal Bowie a écrit:
D'après la liste donnée par Brett, c'est Miss Tick et les Castors Juniors. Le 3ème Rapetou serait dans le colis d'après.
Ça a changé ?
Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:Crystal Bowie a écrit:
Ça a changé ?
Bonjour Jeremie,
Erreur de ma part! Désolé !Je suis remonté dans les pages du sujet et je me suis aperçu que je m'étais trompé. J'ai édité mon message dans ce sens. Le prochain colis contenant Miss Tick sera donc le dernier pour moi! Je commanderai ensuite au numéro chez mon marchand de journaux!
brettsinclair a écrit:Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:Crystal Bowie a écrit:
Ça a changé ?
Bonjour Jeremie,
Erreur de ma part! Désolé !Je suis remonté dans les pages du sujet et je me suis aperçu que je m'étais trompé. J'ai édité mon message dans ce sens. Le prochain colis contenant Miss Tick sera donc le dernier pour moi! Je commanderai ensuite au numéro chez mon marchand de journaux!
Fais gaffe Crystal...je me suis trompé une fois en 8 ans ! Mais pas sur cette collection !
Allez, bisous de l'amitié pour la peine
brettsinclair a écrit:Hachette ne pourra pas modifier l'ordre de publication pour te faire un envoi "spécial", te reste la commande au numéro
jb18v a écrit:Reçu en début de mois le Fantomiald et Géo commandés il y a quelques temps
Je suis faible, j'ai aussi pris Gontran en grande surface hier
Le Complot a écrit:jb18v a écrit:Reçu en début de mois le Fantomiald et Géo commandés il y a quelques temps
Je suis faible, j'ai aussi pris Gontran en grande surface hier
Gontran je pourrais me laisser tenter...
jb18v a écrit:Dommage que Fantomiald soit légèrement plus petit (taille générale et ça se voit pour la tête)
Jeremie79 a écrit:jb18v a écrit:Dommage que Fantomiald soit légèrement plus petit (taille générale et ça se voit pour la tête)
Ou c'est Gontran qui est trop grand !
Crystal Bowie a écrit:Jeremie79 a écrit:jb18v a écrit:Dommage que Fantomiald soit légèrement plus petit (taille générale et ça se voit pour la tête)
Ou c'est Gontran qui est trop grand !
En même temps, Gontran aime qu'on le remarque!
1 Donald
2 Mickey
3 Dingo
4 Oncle Picsou
5 Minnie
6 Pluto
7 Riri, Fifi, Loulou
8 Daisy
9 Pat Hibulaire
10 Géo Trouvetou et Filament
11 Fantomiald
12 Rapetou 1
13 Gontran Bonheur
14 2e Mickey
15 Clarabelle
16 Rapetou 2
17 Gus Glouton
18 Miss Tick
19 Riri fifi loulou castor junior
20 Horace
21 Rapetou 3
22 Crésus Flairsou
23 Picsou petit
24 Grand-mère Donald
25 Génius
26 Archibald Gripsou
27 "Minnie Princesse
(issue du Petit Tailleur)"
28 Picsou chercheur d'or
29 Goldie O'Gilt
30 Fantôme Noir
Crystal Bowie a écrit:On se rapproche tout doucement de la fin de la liste des 30 numéros qui avaient été publiés ici.
Si jamais quelqu'un de chez Hachette vient faire un tour sur le sujet, il pourrait nous la déposer!
brettsinclair a écrit:Crystal Bowie a écrit:On se rapproche tout doucement de la fin de la liste des 30 numéros qui avaient été publiés ici.
Si jamais quelqu'un de chez Hachette vient faire un tour sur le sujet, il pourrait nous la déposer!
Heu comment te dire.... on est encore loin de la parution du numéro 30 il me semble
Quand on sera vers le numéro 25, là on sera pas loin de cette liste
Crystal Bowie a écrit:brettsinclair a écrit:Crystal Bowie a écrit:On se rapproche tout doucement de la fin de la liste des 30 numéros qui avaient été publiés ici.
Heu comment te dire.... on est encore loin de la parution du numéro 30 il me semble
Quand on sera vers le numéro 25, là on sera pas loin de cette liste
Oui, Brett, je me suis trop avancé sur ce coup-là! Je pensais qu'on était arrivé vers le numéro 25 et j'ai vérifié, mon prochain colis sera le 18 et le 19... Décidemment, j'enchaîne les bourdes sur cette collection!
Duckmania a écrit:Qui sont les personnages dont vous rêveriez pour la 2nde partie des numéros ?
Perso j'adorerai avoir toute la famille de Picsou (Fergus, Edith, Mathilda, Hortense, Jack et John, voire même pourquoi pas Léon Sanzun et Gédéon) + Miss Frappe, Brigitte, Donald Dingue et Popop !
Pourquoi pas José et Panchito aussi, les nièces de Daisy, Lagrogne, Bolivar ...
Un Donald énervé pourrait être chouette aussi !
Et en méchant, Soapy Slick et Arpène Lucien en armure !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités