Cornelius Coot a écrit:Savez-vous quand le personnage de Goldie O'Gilt (n.29) sortira? J'ecris de l'Italie et je ne sais pas si les sorties sont hebdomadaires ou bimensuelles.
Merci
Crystal Bowie a écrit:Salut Duckmania, bonjour tout le monde,
J'ai bien reçu le premier Rapetou il y a déjà quelques semaines. Malheureusement, comme un boulet il m'a glissé des mains. Il est pourtant tombé à plat (sur le dos, pas côté figurine). Résultat la truffe s'est cassée et la jambe s'est brisée net... comme quoi c'est fragile.
La figurine est assez grosse ( pas autant que Pat). Je déplore 2 choses : le numéro du matricule qui n'apparaît pas sur le bandeau jaune du pull rouge et les traits du visage un peu grossiers. Je chipote peut-être...!
szut29 a écrit:Bopnjour,
j'ai zappé de vous dire que la semaine dernière j'ai reçu Clarabelle et Mickey 2 et les deux figurine cassées : mickey la plume du chapeau par terre et clarabelle décapitée... aieaieaie... première fois que le carton était abimé.
et la tasse nikel
Ils me renvoi un colis.ouf !
et j'arrêté la collec... je devais arrêté avant cet envoi mais je n'avais plus mes codes de la collec...
Crystal Bowie a écrit:Salut Duckmania, bonjour tout le monde,
J'ai bien reçu le premier Rapetou il y a déjà quelques semaines. Malheureusement, comme un boulet il m'a glissé des mains. Il est pourtant tombé à plat (sur le dos, pas côté figurine). Résultat la truffe s'est cassée et la jambe s'est brisée net... comme quoi c'est fragile.
La figurine est assez grosse ( pas autant que Pat). Je déplore 2 choses : le numéro du matricule qui n'apparaît pas sur le bandeau jaune du pull rouge et les traits du visage un peu grossiers. Je chipote peut-être...!
Le Complot a écrit:Je viens de choper Fantomiald, reste à guetter Miss Tick...
Patomas a écrit:Le Complot a écrit:Je viens de choper Fantomiald, reste à guetter Miss Tick...
Il est déjà dans les kiosques, l'avez-vous obtenu là-bas?
Crystal Bowie a écrit:
Le prochain contiendra Miss Tick et le dernier Rapetou.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités